70 chambres desservies par 3 ascenseurs. On aimerait le même ratio dans beaucoup d'hôtels. A noter les normes de sécurité à l'américaine adoptées dans cet établissement ouvert en Août 2004.
Des couloirs clairs aux murs peints à l'éponge, à la vénitienne mènent aux 4 catégories de chambres.
La SupérieureLa première dite supérieure n'est pas immense mais déjà bien dimensionnée pour cette ville où le moindre mètre carré vaut de l'or. Le style est moderne, le mobilier, contemporain, de belle facture. Murs clairs rideaux de belle qualité. Jolies luminaires, grand lit (ou 2 lits jumeaux) avec une tête de lit en cuir cousu. Bureau, fauteuil, télévision écran plat, accès Internet sur le bureau et via la télévision, payant dans les 2 cas. Minibar, coffre, climatisation réglable et clé électronique qui fera que vous ne serez jamais dérangé par le personnel: voici quelques uns des équipements standards.
La salle de bains est très belle, avec des sanitaires modernes, un sèche serviette inox clinquant, des toilettes pas séparées mais design, une baignoire et parfois, mais pas toujours, une cabine de douche. Au cas où la cabine ne serait pas là une grosse pomme et une douche téléphone accompagnent la baignoire. Grand miroir sur le mur face au lavabo. Peignoir et chaussons sont de série et de qualité. Produits d'accueil très complets. Sèche-cheveux.
Cette chambre, même si elle n'est pas très grande, donne une sensation d'espace grâce aux murs blancs (ou clairs) et aux meubles modernes.
La DeluxeAvec la catégorie au-dessus, dite Deluxe, on a plus de mètres carrès. C'est honnête car c'est aussi plus cher, on s'en doute. Une petit dressing viendra parfois complèter le placard et un fax direct trônera le bureau. Une table et deux chaises font leur apparition.
L'ExcecutiveLa catégorie Executive est la même en plus grand encore, le dressing est assuré, la salle de bain aussi. Ce qui fait une chambre excellente. Elles donnent toujours sur le petit canal.
La Junior SuiteLes Juniors Suites avec leurs 45m2 sont en fait une très grande chambre puisqu'il n'y a pas de séparation entre la partie salon et la partie couchage. Dressing-room et salle de bains surdimensionnée. On peut y loger 3 personnes à l'aise.