Hébergement
83 chambres standards et supérieures et une suite junior, toutes dans une déco années 70 parfaitement assumée.
Plutôt généreuses pour Rome, les chambres standards proposent une surface de 26m2. Largement de quoi recevoir un lit king size. La sensation de volume est accentuée par les murs clairs et naturels. On apprécie aussi les ouvertures sur l’extérieur.
Certaines chambres disposent même d’une petite terrasse sur le jardin. D’abondantes touches de noir créent un élégant contraste : huisseries, coussins de velours, cadres des miroirs, tableaux, plinthes. Les matériaux sont naturels : bois et cotonnades. La déco seventies est judicieusement choisie pour offrir un cadre assez contemporain.
La salle de bains est très réussie : carrelage métro noir aux murs, grande baignoire avec pare-douche en verre, long et étroit meuble vasque en résine blanche surmonté d’un impressionnant miroir. Impossible de ne pas se voir tant il est grand. Peignoir, chaussons et produits d’accueil à disposition.
Dans toutes les chambres : Plancher wengé, connexion WIFI gratuite, climatisation, TV LCD avec chaînes à la carte, 3 lignes de téléphone direct.
A votre disposition
Le Paparazzi, un restaurant de spécialités romaines. Situé dans le salon de réception de l‘établissement, il rend hommage à la Dolce Vita dans une ambiance très glam’chic. Original, chaque dernier mercredi du mois, un apéritif à thème est organisé, très souvent sur des sujets culturels ou cinématographiques. Cineccita n’est pas loin… Comble du luxe pour un hôtel de capitale, le Pulitzer possède un jardin dans lequel il est possible de boire un verre ou de se restaurer, été comme hiver… Une mention spéciale au petit-déjeuner dont la diversité et l‘abondance devraient combler tous les gourmands.
Et aussi : une belle terrasse panoramique sur les toits avec bain à remous et espace solarium, un petit centre de gym et remise en forme ultra moderne donnant directement sur le jardin.
Notre avis
Un lieu comme on les aime. Élégant sans être guindé, moderne sans être froid.