Hébergement
L’hôtel compte 261 chambres et suites.
Pour plus de sécurité et d’intimité, il faut obligatoirement une clé pour accéder aux étages.
Les chambres ne commencent qu’au 11ème étage ; en-dessous se trouvent, dans l’ordre, le parking, l’administration et la somptueuse salle de bal.
On différenciera les chambres selon les étages : toutes ont vue sur la ville mais plus vous monterez dans les étages plus la vue sera belle.
Ainsi, aux étages 11 à 22, se trouvent les chambres supérieures. Puis viennent les Deluxe.
En plus d’être élégantes et douillettes, toutes les chambres ont également la particularité d’être très spacieuses ; un luxe supplémentaire et appréciable, surtout en ville où le mètre-carré est généralement très recherché.
Les chambres supérieures et deluxe mesurent environ 50m². Spacieuses donc mais aussi très « tendance », elles sont décorées dans des tons noir et gris, très chics. Dans l’entrée le sol est en marbre puis une moquette à motifs gris prend le relais. Le papier peint qui orne les murs est gris également.
Vous aurez le choix pour ces chambres entre un lit King size et deux lits dits « double » (1,37m de large), surmontés d’une tête de lit en cuir matelassé noir.
Pour adoucir votre sommeil, on a disposé au dessus une lithographie floutée d’une branche de cerisier...
Le mobilier est réduit et va à l’essentiel : les tables de chevet sont recouvertes d’un plateau en marbre noir ; viennent s’y ajouter un fauteuil gris et un petit bureau.
Côté équipements, c’est parfait : contrôle des lumières et des stores centralisé près du lit et à l’entrée, TV écran plat, station Ipod, accès internet Wifi gratuit, coffre suffisamment grand pour y ranger votre ordinateur portable, « wet bar » en marbre avec machine Nespresso et mini bar.
Egalement pour votre confort : choix d’oreillers, peignoirs et service de couverture.
Les salles de bains sont en marbre gris clair et disposent d’une grande douche pluie ainsi que d’une baignoire séparée.
Le lavabo est en marbre également mais on l’a travaillé de façon à lui donner un aspect cuir.
Pour ne rien rater des dernières nouvelles ou de votre série préférée, une télévision est incrustée dans le miroir.
Enfin, dernier détail important à ce niveau de qualité : les toilettes sont séparées.
Les 127 Suites sont quant à elles divisées en deux catégories selon leur superficie: les Deluxe Suites, mesurent environ 70m² pour les plus petites, quand les Grand Deluxe Suites font au minimum 85m².
Toutes disposent d’un salon avec cheminée et d’une ou de deux chambres séparées avec lits King size. A noter toutefois que dans les Grand Deluxe two-bedroom Suites, il peut y avoir deux lits « double » dans la deuxième chambre.
Un canapé-lit se trouve également dans le salon et pourra accueillir un adulte supplémentaire ou deux enfants.
Les salles de bains sont un peu plus grandes et disposent d’une double vasque.oilettes invités à l’entrée pour ne pas déranger votre intimité.
C’est parfait.
Restaurant
Un bar et restaurant, « Stock », avec patio, situé au 31ème étage. L’endroit est très agréable et offre de très belles vues sur la ville.
Pour goûter la vodka « cherry blossom », rendez-vous au bar « Suits » situé derrière le lobby ; ouvert chaque soir à partir de 16h, ce lounge à la décoration baroque chic est déjà très couru.
Sports et Loisirs
Un joli Spa à la décoration d’influence baroque, noire et violine.
Une salle de gym et une piscine d’eau salée, chauffée, pour faire quelques longueurs.
A votre disposition
Room service, concierge, valet parking, service de blanchisserie et de baby-sitting.
Notre avis
Superbe ! Un must de la ville.