Hébergement
Il s'agit de villas dont la plus petite fait 400m², jardin et piscine compris.
Les villas sont totalement privées, derrière des murets. Dans le jardin une piscine de 10 mètres de long. Un gazebo, petit pavillon avec table ronde et gros coussins. On peut y dîner servi par le butler privé attaché à chaque villa. De grands lits de jour attendent de flatter une paresse bien méritée. Dans la maison, un living-room avec de très beaux meubles modernes asiatiques cannelés.
On peut aussi y dîner, à la fraîche grâce à la climatisation. Ou s'installer dans un des canapés modernes mais confortables.
Evidemment tout le confort est au rendez-vous dont la chaîne Bose, la télévision de même marque et le DVD. Très beau meuble bar avec les boissons gratuites, inclus les alcools et le « champagne » (australien, mais on s'en remet).
Le living comme la grande chambre donne sur la piscine. Les parois sont toutes coulissantes. On peut ouvrir toute la villa ou presque sur la piscine et le jardin.
La chambre a un joli grand lit, et un bureau derrière. La salle de bains est proprement somptueuse avec lavabos carrés design immenses. Cerise sur le gâteau : la baignoire ultra dimensionnée à l'extérieur dans un jardinet.
Un appartement, ou plutôt une maisonnette absolument splendide, probablement parmi les plus belles que nous ayons vu en Asie, et on a de la bouteille...
Restaurant
Un restaurant réservé à la clientèle du Club, ça ne fera jamais la foule avec 11 villas.
Open kitchen et produits ultra frais.
Un superbe comptoir donne envie de manger au « zinc ». On se fait servir au lounge tous les cocktails qu'on n'a pas fait dans sa villa.
Sports et Loisirs
Une piscine sublime de 35 mètres de long où il n'y a jamais personne, entourée de decks en tek.
Bien évidemment tous les équipements du Legian sont à disposition gratuite.
On peut s'y rendre en buggy de golf, mais c'est à 50 mètres.
Notre Avis
Grande, grande classe. Un point c'est tout.