Résumé
Les architectes auraient pu se contenter d'un bel immeuble de verre avec ses deux tours posé au bord de la marina et le long du circuit automobile. C'était sans compter leur talent: à la manière d'un Rudy Riccioti en France ils ont recouvert l'immeuble d'une structure ondulante reproduisant 5000 pointes de diamants taillés. Le jour le soleil joue avec les facettes, la nuit ce sont autant de feux qui scintillent, sachant que cette couverture change de couleur d'éclairage toutes les cinq minutes passant du rose au bleu indigo. Dès lors le building devient iconique. A l'intérieur le lobby est superbe avec de vastes espaces ouverts et des salons à demi-fermés privilégiant le calme et les échanges. Café, pâtisserie, bar, boutique occupent une partie de l'espace. De partout on a la vue sur la marina ou (et) le circuit.
Offre spéciale Directours : partez à 2 pour Abu Dhabi en bénéficiant d'un tarif exclusif avec Etihad Airways en réservant auprès de nos conseillers.
Bon à savoir :
L’hôtel a entrepris quelques travaux de rénovation qui s’achèveront le 01/11/2019, peu d’impact en terme de nuisances sonores et visuelles.
Seuls le lobby principal , la piscine principale et le restaurant principal sont affectés , l’entrée principale est juste déplacée provisoirement, la piscine côté marina reste ouverte ainsi que les restaurants italien et indien.