Les meilleuresspécialistes du Brésil

L'équipe

Pour profiter du Brésil, il faut bien choisir sa région ! Un adage que nos spécialistes de la destination ont pris à la lettre en se concentrant, à chaque nouveau voyage sur de nouvelles zones géographiques. Iguaçu, la région du Pantanal, Rio, Tronconso, Salvador de Bahia… Elles sauront vous aiguiller au mieux selon vos envies, qu’elles soient citadines, balnéaires, sauvages ou secrètes. Elles connaissent même l’Amazonie, dans lequel l’une d’entre elles s’est même baignée avant de se rendre compte de la présence de piranhas.

Anna

Comment parler du Brésil sans évoquer Iguaçu ? Ces chutes font partie des quelques monuments naturels qui peuvent vous émouvoir d’un coup. A titre personnel, ça reste un gros choc émotionnel. J’y ai pris tout mon temps et vous recommande vivement d’en faire de même. Idéalement, pensez-bien à visiter les deux côtés pour ne rien manquer de ce colosse aquatique.

Eva

Amoureuse de la Nature, le Brésil était une destination toute indiquée pour moi. On y trouve beaucoup de parcs qui comptent tous des merveilles naturelles. Iguaçu, bien sûr, mais aussi le Pantanal, les treks du Chapa Diamantina et les plages incroyables de Jericoaocora, encore préservées du tourisme de masse. Et comment ne pas parler des rives de l’Amazonie… et ses rencontres hautes en couleurs comme la fois où je m’y suis innocemment baignée avant d’être alertée par les cris des habitants, à cause des piranhas. Côté hôtels, comptez sur moi pour vous orienter vers les meilleures pousadas du pays, ces maisons coloniales où le luxe n’enlève rien à l’authenticité.

Yseult

Bien évidemment, le Carnaval de Rio ! C’est l’une des étapes de mon tour d’Amérique du Sud qui me revient le plus facilement en mémoire. C’est impossible de s’y rendre sans participer à cet incroyable événement où toute la ville est euphorique. Trois jours de spectacle et de douce folie, notamment à Sanbodrom, LE lieu qui cristallise toute l’essence de Rio. Les journées y passent à un rythme fou. Le carnaval une vraie religion brésilienne.

Le mot de nos spécialistes

Quand partir au Brésil ? Quels sont les incontournables de la destination ? Le piège à touriste à éviter ? Quelles compagnies aériennes choisir ? Nos spécialistes vous répondent !

Partis avec nous ils témoignent
Merci encore
Excellent

De retour!
Merci pour la bonne organisation de ce séjour: accueil parfait à l'aéroport de Rio. L'un des meilleurs moments fut le survol en hélicoptère encore plus beau que les vues que l'on peut avoir du Corcovedo et du Pain de sucre, à conseiller vivement.
Merci encore de votre professionalisme

Un voyage si réussi
Excellent

Ce voyage si réussi; Rio est une ville unique et vaut vraiment la peine d’être explorée

Nous sommes ravis
Excellent

Ce petit message pour vous dire que nous sommes revenus enchantés de notre voyage à Rio!
Tout s'est très bien pass, l'hôtel était magnifique tout à fait à notre goût, le petit déjeuner très varié et l'emplacement idéal.
La guide Lara très avenante, aux petits soins, à notre écoute et ses explications claires et intéressantes.
Nous ne pensions pas arriver un jour de catastrophe....et n'étions pas équipés pour marcher sous des trombes d'eau...mais ça, personne ne pouvait le prévoir....
Nous projetons un voyage en Argentine avec des amis, je ne sais pas si c'est vous qui vous en occupez aussi...
Si oui, pouvez-vous nous dire quelle période est la plus propice...que faire...?!
Une fois de plus, nous sommes ravis d'être partis avec Directours et nous vous remercions.

On a adoré !
Excellent

Voilà déjà 2 semaines que nous sommes rentrés de Rio et je prends ce soir quelques minutes pour vous dire á quel point nous avons aimé ce voyage, et Rio.
L'hôtel Santa Theresa est un hôtel de charme, très agréable, tout le personnel est très prévenant. Les petits dej sont hyper bons, les tapas et cocktails au bar aussi !
L'hôtel á Ipanema est totalement différent, mais le personnel arrive à créer un climat personnalisé dans un environnement assez standard, bien que confortable.L'emplacement de l'hôtel et la vue de la chambre sont assez fabuleux. Seul bémol, qui ne nous a pas trop gênés car on voulait surtout se balader, la piscine. Elle est toute petite, il y a très peu de transats et pas d'intimité.
En suivant les conseils de sobriété ( dans nos tenues...)qu'on nous a donné , on a pu se balader comme on le voulait. On a pris le métro, le bus, on a même loué des vélos pour faire le tour du lac, aller dans le jardin botanique et traîner à Copacabana. Vous aviez raison, autour de l'hôtel il y a plein de Resto sympas. Et le carnaval...une belle expérience. On était placés en tribune 9, je pense la meilleure. Bref, vous l'aurez compris. On a adoré !!!!
Merci de vos conseils, qui nous avaient permis de bien préparer notre voyage et de sélectionner des hôtels à notre goût.

Enchantés !
Excellent

Nous sommes enchantés de notre voyage sur la côte du Nord Este. L'organisation était parfaite :les durées des trajets, le road book,le choix des hôtels, particulièrement à Olinda où l'hôtel (Sete colinas) son parc, l'accueil et la chambre qui nous a été attribuée. Bien sûr à Sao Miguel dos Milagres , Casa Acayu, une merveille... Il.faudra changer la photo du dossier !!! Je suppose et j'espère que vous le connaissez.
Celui de Brasilia était très bien situé (Kubitschek), la guide à obtenu une chambre en étage élevé.
Quant à Foz de Iguazu, ces chutes sont les plus belles que l'on ait vues (Niagara et Victoria). L'hôtel était très bien situé avec son parc, sa piscine et sa proximité des sites.
Les guides qui nous ont accueillis ont été très agréables et efficaces.
Les transports aériens, Latam n'est pas la plus performante :bcp de retard.
Il va falloir réfléchir au prochain sejour en2019 !

Fabuleux voyage
Excellent

Avons passé un très bon séjour sommes enchantés de notre voyage au Brésil.
Tout s est très bien déroulé nous avons été suivi tout au long du séjour par marsella d ilea tours à notre grande surprise.
Merci pour ce fabuleux voyage.

Notre sélection

Cap sur le Nordeste: Salvador et son atmosphère coloniale, puis la douce torpeur de Morro de Sao Paulo pour "buller" sur une plage de rêve. Une escapade bahianaise pleine de charme.

8 jours / 6 nuits

Vol + hôtel + Petit-déjeuner

Combiné "Un jour j'irai à Jeri"

Fortaleza – Jericoacoara

Bienvenue à Jericoacoara, un petit village de pêcheurs entre dune et océan. Relativement isolé et bourré de charme, ses immenses plages ventées en font aussi une Mecque du kitesurf. Jeri, une certaine idée du Paradis…

8 jours / 6 nuits

Vol + hôtel + Petit-déjeuner


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.