Mise à jour du 25/02/2021
Cher client, chère cliente,
Suite au discours du Premier Ministre du 29 janvier pour faire face à la crise sanitaire du Covid-19, les frontières de la France vers les pays hors Espace Schengen sont fermées depuis le dimanche 31 janvier pour les voyages loisirs. Cette décision impacte l'ensemble des acteurs du tourisme et leurs clients.
Pendant cette crise, les équipes Directours en France ou à destination sont mobilisées pour accompagner nos voyageurs encore présents à l'étranger, ainsi que les voyageurs en départ prochainement.
Les voyageurs déjà présents à l'étranger continuent leur séjour et rentreront à la date initialement prévue lors de leur réservation. Ils pourront rentrer en France avec le motif de cause impérieuse en présentant l'attestation disponible sur le site du Ministère de l'Intérieur
en suivant ce lien. Ils devront également présenter un test PCR négatif de moins de 72h.
Les séjours hors Union Européenne dont le départ était prévu entre le samedi 30 janvier et le lundi 22 mars inclus sont d'ores et déjà annulés.
Pour les départs hors Union Européenne à partir du 23 mars, nous les recontacterons prochainement.
Nous vous informons que nous traitons les dossiers au cas par cas et dans l'ordre des départs. Compte tenu de la situation liée au Covid-19, nous vous demandons de patienter le temps que nos conseillers vous contactent par téléphone ou par email.
Merci de votre patience et de votre fidélité.
L'équipe Directours