Emplacement
Au fond de la baie de Slano, à 34 km au nord de Dubrovnik.
Hébergement
L’hôtel dispose de 241 chambres de style contemporain équipées de climatisation, télévision par satellite, minibar, coffre-fort et accès WiFi gratuit.
Quelques unités sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.
Possibilité de vue mer avec supplément (sur demande et sous réserve de disponibilité).
Vos activités sur place
Saveur
Le restaurant principal sert le petit déjeuner et dîner sous forme de buffet (tenue habillée recommandée pour le soir) et les déjeuners à la carte.
D’avril à octobre, le restaurant-bar Maritimo s’ouvre sur la plage. Également à votre disposition : une pizzeria, un piano-bar et une pâtisserie.
Bien-être
Spa comprenant une grande piscine intérieure d’eau de mer chauffée, hammam, sauna, douche sensorielle et bain à remous, en accès libre.
5 salles de soins.
Coiffeur, manucure et pédicure.
Nautique
- Plage : Plage naturelle de sable et gravier, aménagée de transats et parasols (gestion privative indépendante de l’hôtel, transats payants).
- Piscine : Piscine extérieure, Piscine chauffée, Solarium, Piscine intérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : En accès libre : piscines d’eau de mer intérieure et extérieure avec solarium aménagé de transats et parasols, prêt de serviette de bain. Salle de sport et terrain multisports (basket-ball, football et handball).
Avec supplément : 3 courts de tennis et location de vélo. - Sports et loisirs payants : 3 courts de tennis, location de vélo et de kayak.
- Sports : Fitness, Tennis, Vélo / VTT, Beach-volley, Football, Basketball
Pour les enfants
Aire de jeux sur la plage.
Services et équipement
Parking extérieur gratuit.
Bon à savoir
Parking extérieur gratuit.
Taxe locale à régler sur place : environ 2 € par personne et par nuit.
Organisateur du voyage
Ce voyage est organisé par KUONI
Formalités
1/ FORMALITES CROATIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Les citoyens français se rendant en Croatie doivent être munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité pour tout séjour touristique de moins de 3 mois. Les cartes nationales d’identité françaises émises pour des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d'une extension de validité de 5 ans, mais il est conseillé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide. Les contrôles d’identité sont systématiques aux frontières croates, et les documents déclarés perdus ou volés seront confisqués. Accordez une attention particulière aux délais d’attente prolongés aux postes-frontières pendant les périodes de forte affluence.
(Source France Diplomatie le 22/01/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant Ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Personnes à mobilité réduite
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.