Résumé
                        
                            La chaîne Constance a qui l'on doit déjà quelques joyaux de l'Océan Indien (Le Lemuria, Le Prince Maurice, tous deux Relais & Châteaux. Belle Mare Plage, et Halaveli Maldives) nous livre ici son dernier opus aux Seychelles. Le Lemuria de Praslin avait déjà en son temps bousculé les standards de l'hôtellerie seychelloise. Il manquait sa réplique à Mahé et c'est chose faite avec l'hôtel Constance Ephelia Resort.
Pour écrin, Port Launay, 120 hectares d'un domaine ourlé de 2 grandes plages et quelques criques de sable. Dans les terres, la mangrove baigne la jungle tropicale. Mère Nature a fait son oeuvre, eau, parc marin, végétation exubérante, montagnes....Une explosion de couleurs qui se conjuguent au plus que parfait. Un terrain de jeux parfait pour des architectes talentueux. Les bâtiments viennent se lover au coeur d'une végétation exubérante. Fidèle à la philosophie et la sensibilité écologique du groupe Constance, le bâti épouse la nature dans une osmose absolue. L'architecture fait la part belle à une profusion de matériaux tels que le bois, le bambou, la pierre, le granit, la pierre pour que nature et habitat fusionnent sans entrave.
La décoration empreinte d'une élégance toute naturelle, crée une ambiance luxueuse, délicate et intimiste avec ce qu'il faut de couleurs, de confort et de technologie pour le voyageur en quête de sophistication.
Que vous soyez à 2 ou en tribu, Constance Ephelia offre un large choix d'hébergements : Suites, grandes villas avec piscine privative dont les villas famille...
La signature Constance est bien là. La maîtrise de l'hôtellerie haut de gamme, le savoir-faire, un personnel aussi discret qu'attentif, et l'élégance tropicale en prime.
Nous ne sommes pas peu fiers d'accompagner le lancement de ce beau « resort ».
 Du 12 janvier au 31 juillet 2026, les suites seniors et les villas plage une chambre seront en rénovation, sans fermeture de l’hôtel.
 Pendant cette période, les nuisances liées aux rénovations seront réduites au maximum. Le restaurant Seselwa sera également fermée pendant cette période et une autre alternative sera proposée.