Hébergement
431 chambres et suites organisées entre piscine et jardins dans de petits bâtiments typiquement mexicains. Une partie du resort s’adresse aux couples, l’autre aux familles avec enfants. La décoration est à la fois moderne avec des touches mexicaines.
La chambre double Deluxe vue jardin est très agréable, bien agencée avec une surface de 42m². Elle comprend une petite entrée, une grande chambre, belle salle de bains et terrasse balcon. Un grand lit King ou 2 lits Twin. Très belle tête de lit en cuir clair. De chaque côté du lit, un petit chevet en bois sombre avec un petit plateau de marbre blanc. À côté de la baie vitrée, un petit coin salon composé de deux fauteuils et d’un guéridon en bois. Télévision à écran plat. Le sol en marbre blond et les murs clairs offrent une belle unité à la pièce. Une chambre sobre, lumineuse et accueillante. La salle de bains dispose d’ une double vasque, une grande douche vitrée, un bain à remous et toilettes séparées. Produits d’accueil, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons. Terrasse ou un balcon avec du mobilier en fer forgé.
De série : climatisation, TV écran plat avec chaînes satellites, lecteur CD et DVD, station Ipod, coffre-fort, fer et planche à repasser.
Cette catégorie existe également en version « adulte » dans la partie la plus calme du resort, vue mer, Preferred (51m²) et Swim out avec accès direct à un couloir de nage. Quelques chambres communicantes.
Légèrement plus grande, la suite junior vue jardin (48m²) est identique à la catégorie Deluxe. Elle se décline également en version Vue mer, Preferred, Adultes, et Swim Out.
La suite Honeymoon (60 m²) est parfaite pour les amoureux. Elle est dotée d’un grand lit King surmonté d’un baldaquin et d’un espace salon ouvrant sur la nature. Vue sur l’Océan.
La suite Hacienda affiche un stye plus traditionnel. Agencée sur 58m², elle dispose d’un petit coin salon, une terrasse ou un balcon ainsi qu’une salle de bains complète avec douche et bains à remous. Sol en bois. Vue sur la piscine ou l’océan.
Restaurant
Grand choix de restaurants : 9 restaurants, dont 7 à la carte. Les buffets sont servis au restaurant principal appelé Le World Café.
Pour le déjeuner, le Barefoot Grill sert des plats légers.
En soirée, les spécialités de plusieurs pays sont à l’honneur : Le Bordeaux, cuisine française (les enfants de -18 ans ne sont pas acceptés). Cuisine mexicaine au restaurant El Patio, installé au bord de la piscine. Les sushis se dégustent au restaurant japonais Gohan. Spécialités asiatiques au restaurant Himitsu.
Cuisine italienne au Portofino. Au bord de la plage, très belle carte de grillade et fruits de mer au restaurant Seaside grill.
7 bars. Un sport Bar avec de très grands écrans pour ne rien perdre des événements sportifs. Le Smoothie que les plus jeunes adorent au moment du goûter. Le Coco café.
Sports et Loisirs
Une très belle plage de sable blond plantée de palmiers et équipée de paillotes et lits de repos. Une immense piscine lagon parcourt l’ensemble du resort. Des petites passerelles en bois permettent de se rendre d’un bassin à l’autre. Sports non-motorisés: tennis de table, jeux de société, pétanque ball, Beach volley, trampoline océan, euro-bungee, shuffle board, soccer, murs d’escalade flottant.
Animations : dîners à thème, projection de films sur la plage, cours d’espagnol, cours de danse, jeux olympiques de plage…
Un mini-club.
Avec participation
Golf, snorkelling, pêche en eau profonde, cours de cuisine. Excursions.
Un Spa : le Dreams Spa by Pévonia.
Notre avis
Ce très bon resort fera le bonheur des couples et familles.
Formalités
MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :
Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.
Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie