Hébergement
42 chambres supérieures de 25m2, 40 chambres deluxe de 30m2 et 23 chambres « Grand deluxe » de 30m2, 11 suites juniors de 45m2 et 4 suites de 55 à 65m2.
Les chambres supérieures ne sont certes pas immenses, mais suffisamment spacieuses pour un week-end en ville. Côté déco, c’est classique et cossu : moquettes épaisses, meubles anciens, tentures et rideaux en brocart de soie, lustres de Murano…le tout dans les tons clairs et bois. Un lit King size couvert de coussins moelleux, deux petits fauteuils crapaud dans les tons noisette. Ambiance feutrée à souhait. Vue sur ville ou cour intérieure.
La salle de bains toute de blanc et marbre, propose douche et baignoire ainsi que peignoirs et pantoufles. Quelques produits d’accueil.
Dans chaque chambre : TV LCD avec films à la demande, minibar, coffre fort, bureau et bouteille d’eau.
A votre disposition
Le Brunello qui sert une belle carte de spécialités méditerranéennes. Le lounge au look presque design pour l’hôtel : murs gris ardoise, lustres boules, meubles laqués noirs, propose des cocktails intéressants. Également, une belle salle de fitness très bien équipée.
Un spa avec trois salles de soins et des salles de massage. Ambiance zen et bling-bling à la fois. Un étonnant mélange. Possibilité de se faire masser dans sa chambre… un régal après une journée de visite.
Bon à savoir :
Le WIFI est avec supplément. Restaurant et lounge fermés le dimanche.
Notre avis
Un hôtel à la hauteur de sa réputation. Le lieu idéal pour un voyage dans le temps au cœur d’une des plus attachantes villes du monde.