Hébergement
Les 312 chambres sont climatisées et agrémentées de décorations marines. Elles possèdent une télévision par câble à écran LCD, et certaines bénéficient d'un balcon privé avec vue sur la mer. Les salles de bains sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous serez logés dans une chambre double, supérieure ou familiale.
Restauration
Selon votre formule choisie, vous pourrez dîner au restaurant sur la terrasse, qui sert une sélection de spécialités locales et internationales sous forme de buffet. Le bar lounge est un endroit agréable pour se détendre avec des boissons rafraîchissantes. Le soir, vous pourrez également assister à des soirées dansantes et prendre un verre au bar du hall ou au bar sur la plage.
Les restaurants Taverna Domizana et Beach Bar Cool se trouvent à moins de 175 mètres de l’hôtel.
Equipements et Activités
Réveillez-vous au son des vagues dans la douce étreinte du climat méditerranéen. Nagez dans la mer cristalline ou dans les piscines extérieures, qui comprennent une piscine spéciale pour enfants.
Jeux dans la piscine, excursions à la plage et événements sportifs. Ce ne sont là que quelques-unes des activités organisées par l'équipe d'animation de l'hôtel pour tous les groupes d'âge afin que toute la famille puisse profiter de nombreux divertissements pendant son séjour à l'hôtel
L'Epidaurus comprend une école de plongée certifiée PADI. Il offre un cadre idéal pour pratiquer plusieurs sports nautiques. Les enfants de 4 à 12 ans pourront profiter d'un minigolf.
Avec supplément, une salle de fitness pour les plus sportifs et pour une détente parfaite, choisissez parmi la large gamme de massages et autres soins proposés au centre de bien-être Spa Sensations.
Notre avis
L’hôtel Remisens Epidaurus 3* se trouve à seulement un kilomètre de la vieille ville médiévale de Cavtat, ce qui en fait un choix idéal pour les clients en quête de paix et de détente mais qui ne veulent pas être trop loin des attractions d'une ville.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Organisateur du voyage
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
Formalités
1/ FORMALITES CROATIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Les citoyens français se rendant en Croatie doivent être munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité pour tout séjour touristique de moins de 3 mois. Les cartes nationales d’identité françaises émises pour des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d'une extension de validité de 5 ans, mais il est conseillé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide. Les contrôles d’identité sont systématiques aux frontières croates, et les documents déclarés perdus ou volés seront confisqués. Accordez une attention particulière aux délais d’attente prolongés aux postes-frontières pendant les périodes de forte affluence.
(Source France Diplomatie le 22/01/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Personnes à mobilité réduite
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Prix ne comprends pas :
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees