Hébergement
avec seulement 134 chambres, le service est personnalisé et l’acceuil chaleureux. On est loin des immenses structures de la ville. Avec ses lustres inspirés des coupoles françaises suspendus de trois mètres au-dessus du lit. Karl Lagerfeld a donné une ambiance 18e, , style Grand siècle. En opposition, vous contrôlez toutes les fonctions de votre chambre depuis un écran tactile. La literie est bien sûr le produit maison My Bed avec des strates de douceur. La salle de bains est ouverte sur la chambre à coucher.
Bien sûr, tout le confort et l’équipement sont là. Bureau, Wifi, plateau de courtoisie avec expresso, mini bar, air conditionnée individuelle, coffre fort, TV plasma, chaussons et peignoir.
Les chambres So Cosy ne sont pas aussi grandes que cela (25m2).
Elles sont dans la nouvelle aile : So Hip. Pour une expérience dans le bâtiment classé, la So Urban (35m2) se trouve dans la So Heritage. Autre avantage, cette catégorie de chambre a une baignoire avec que les autres ont des douches seulement.
Restauration
En hôtel ‘français’ se doit d’avoir un restaurant gastronomique. Le Xperience est sous la toque d’une femme, Anne Cecile Degenne. Elle ose des mélanges et des plats qui vont étonner vos papilles. Le décor est à l’image de l’hôtel très moderne.
Bar dans le lobby.
Sports et loisirs
La piscine est splendide, elle offre un beau panorama sur la ville. Un gymnase avec vue attend les sportifs.
L'hôtel dispose également d'un Fitness Club.
Notre Avis
Karl a fait un petit bijou.