Rechercher votre séjour

Combiné île Maurice et île de la Réunion

Maurice a ses fans. Vous pourrez leur vanter d’autres îles enchanteresses, rien n’y fera : c’est à Maurice qu’ils veulent retourner. Neuf heures de vol, peu de décalage horaire, un climat exceptionnel, des hôtels comme des écrins, un accueil chaleureux, voilà ce qu’ils vous diront. Et ils ont raison. Il est quasi impossible en un seul séjour d’en savourer toutes les facettes. Alors il faut revenir.
Côté mer, les eaux du lagon bien abritées derrière leur récif corallien et habitées d’une foule de poissons et de coquillages. Côté terre, des paysages verdoyants, des champs de thé et de canne à sucre, la plaine, la montagne… Un kaléidoscope de cultures dans un écrin luxuriant : mosquées, temples hindous et tamouls, églises se côtoient comme les communautés, dans une joyeuse harmonie colorée.  Et puis des petites villes adorables aux noms chatoyants : Curepipe, Chamarel, Rose-Hill ou Quatre-Bornes… Avec leurs marchés flamboyants.

Contactez nos spécialistes

Notre sélection

Un combiné de 2 îles différentes et véritablement complémentaires. Nous avons choisi un séjour à la Réunion dans un hôtel très original. Le Lodge Tamarin, un ensemble de beaux bungalows inspirés des lodges Sud-Africains. Accroché à la colline, le Lodge Tamarin est le lieu idéal pour contempler la nature et rêver sous les étoiles.
Le séjour se poursuit à Maurice cette fois à l'hôtel The Sands situé dans la baie de Tamarin. Un site exceptionnel où les dauphins viennent s'ébattre le matin.


Choisissez votre ville de départ et votre durée de voyage

Vol + hôtel + Pension selon programme


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.

Pourquoi choisir Directours ?

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes à votre écoute 7j/7

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.