Les meilleuresspécialistes de Dubaï

L'équipe

La démesure, l’opulence, les extrêmes. Dubaï fascine, enflamme l’imagination et enchaîne les superlatifs. La ville finit toujours par convaincre les plus réticents et confirmer son statut de ville-parc. Nos quatre spécialistes se sont peu à peu laissées charmer par les caractéristiques de la première ville des Emirats-Arabes-Unis. Habituées des palaces de la ville, elles y retournent sans cesse pour constater son évolution folle et accumuler un maximum de bonnes adresses pour vous faire vivre Dubaï comme il se doit.

Louna

Dubaï, c’est une ville de contrastes saisissants. Aux alentours, des dunes à perte de vue. Et d’un seul coup, une oasis de fer et de métal  où l’audace de l’architecture me laisse toujours aussi abasourdie. La ville des extrêmes, c’est aussi une destination familiale incontournable avec de nombreuses attractions pour petits et grands… et des hôtels qui nourrissent les fantasmes.

Caroline

Je n’ai jamais été une grande accro du shopping. C’est pour cela que je ne vous recommanderai pas de vous rendre dans l’un des malls de la ville, où les prix sont d’ailleurs souvent plus élevés qu’en France. Par contre, faites-moi confiance pour vous emmener en dehors de la ville et profiter d’un dîner autour d’un feu de camp, parfois enchanté par le passage d’oryx.

Malika

Dubaï, c’est la ville où tout est possible. Plus adepte des terres ancestrales, je ne pensais pas trouver un jour de l’intérêt pour cette ville sortie du désert… jusqu’au jour où j’y ai mis les pieds. La ville est décomposée en deux rives distinctes, entre le quartier patrimonial d’Al Seef et le downtown, étincelant. Curieusement, le côté traditionnel du premier met encore plus en valeur le deuxième. Il faut reconnaître que les Dubaïotes sont forts pour mener à bien des projets d’envergure.

Béatrice

Vivement l’exposition universelle ! Dubaï m’a toujours fait rêver avec ses palaces et son hôtel auto-proclamé 6 étoiles. On y trouve de tout, d’une station de ski indoor à un toboggan aquatique au milieu de requins. Elle a ce côté parc d’attractions qui fait tourner la tête… autant que ses gratte-ciels qui s’étirent à l’infini. C’est une ville où il est vraiment facile de retomber en enfance.

Le mot de nos spécialistes

Quand partir à Dubaï ? Quels sont les incontournables de la destination ? Le piège à touriste à éviter ? Quelles compagnies aériennes choisir ? Nos spécialistes vous répondent !

Partis avec nous ils témoignent
Extraordinaire
Excellent

Un voyage extraordinaire dans un hôtel magnifique. Dur retour à la réalité! Merci pour tout.

Génial
Excellent

Cela fait maintenant deux fois que je pars avec Directours et par deux fois, voyage sauvé grâce à leur réactivité, disponibilité. Une gestion d'annulation de vol exceptionnelle, une organisation impeccable, une écoute.. Vraiment, Génial. Malika nous a donné les bons tuyaux pour visiter DUBAI en tout tranquillité. Je recommande vraiment.. Merci pour tout.

Sérieux et fiable
Excellent

Sérieux, rapidité, fiable. agréable d’avoir un seul interlocuteur efficace, disponible, à l’écoute qui répond à nos questions rapidement (merci Julie) et de bonne humeur (très important)

Excellent séjour
Excellent

Excellent séjour combiné à l'Atlantis de Dubai et au Jumeirah at Etihad towers à Abu Dhabi. Parfait pour le repos et les visites.

Tout était parfait
Excellent

Excellent tout était parfait je conseille cette agence de voyage

Très bien préparé
Excellent

Séjour très bien préparé par Caroline basé à Lyon pour Dubaï! Très agréable de recevoir le carnet de voyage avant de partir! Hôtel très bien et très bien situé pour une première à Dubaï.

Notre sélection

Autotour Découverte des Emirats

Dubai - Abu Dhabi - Al Ain - Fujairah - Dubai

Totale liberté dans ce pays plein de contrastes

  • Un autotour jusqu'aux bords de l'océan Indien puis au coeur du désert
  • Partagez des moments innoubliables avec des civilisations multi millénaires
  • Vivez une semaine de découvertes intenses en liberté totale

9 jours / 7 nuits

Vol + circuit + voiture


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.