01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos experts Açores
Tous nos spécialistes
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Que connait-on des Açores ? A part cet anticyclone dont la proximité ou l’éloignement nous valent beau temps ou précipitations, rien ou presque. A peine sait-on qu’il s’agit d’un archipel au milieu de l’océan, une étape désaltérante pour marins transatlantiques.
Pourtant ce chapelet d’iles perdues dans l’immensité liquide vaut le déplacement. Préparez-vous à être subjugué.
D’abord savoir que là-bas la civilisation n’a pas encore dompté la nature, qu’une énergie incroyable sourd, que la beauté des paysages s'articule comme la palette d’un peintre : pas de couleurs douces ou de légers pastels mais des pigments vifs et contrastés. Imaginez plutôt Matisse que Monet, Bonnard que Fragonard. Prenez le brun prononcé des caldeiras, le vert transpirant de chlorophylle d’une végétation foisonnante, le noir de la pierre de lave, le bleu profond de l'océan, les taches mauves des hortensias, mélangez le tout et vous obtiendrez peut être, pour peu que vous soyez imaginatif, le nuancier des Açores. Envoûtant…

Ensuite réviser sa géographie : l’archipel est composé de 9 îles, Terceira, Graciosa, São Jorge, Pico  Faial, São Miguel et Santa Maria. Chacune a sa particularité et ses merveilles. Des forêts, des lacs, des cratères, des montagnes, des falaises, des plages de sable noir...Des paysages à couper le souffle mais aussi une ambiance de bout du monde, des jolis petits villages sans compter une population paisible, adorable et souriante.
Les Açores c’est aussi pléthore d’activités, toutes liées à la nature : randonnées pédestres, mountain-bike, canyoning, plongée sous-marine, nage avec les dauphins et l’incontournable Whale watching, la rencontre avec les baleines en saison.

Enfin conclure que c’est en voyageur que vous aborderez ces côtes abruptes et c’est en passionné que vous les quitterez, n’ayant qu’une seule envie : y revenir…

Le voyage sur-mesure est l'art ultime du voyage. Aussi, les voyages présentés ci-dessous sont des suggestions qui se combinent et s'adaptent à l'envi.

Combinés d' îles

Séjours en famille

Golf Passion

Nos coups de coeur

(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.