01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Cary Stéphanie
Sebastien, Cary, Stéphanie
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

A peine débarqué à l’aéroport de Keflavik  péninsule rocheuse battue par les vents vous voilà dans un champ de lave. Au loin au Nord la silhouette d’un énorme volcan, sur la côte ces curieuses maisons de tôle aux couleurs vives accrochées à des rochers battus par les vagues. Vous avez une heure devant vous ?  Au lieu d’aller directement à Reykjavik passez par la route du Sud celle de Grindavik. Un cours de géologie à ciel ouvert en 50 kilomètres. Avec solfatares, geysers,  le fameux  Blue Lagoon sans compter Kleifarvatn, où Arnaldur Indridason découvre son « homme du lac ». Parce que, bien sûr, avant de partir en Islande vous aurez lu Indridason. (pas forcément Fred Vargas qui n’a jamais mis les pieds sur l’ile). Vous vous serez plongé dans ces atmosphères de brumes, de landes moussues, de jours interminables entre chien et loup. Vous y êtes, bienvenue en Islande un pays d’outre imagination.

L’Islande est incroyablement diverse. Elle est belle partout, brute de beauté et beauté brute. Parfois sa beauté confine à la stupéfaction. On a alors l’impression d’ouvrir une porte sur un monde dévasté par une méga éruption volcanique. Vient juste après la douceur d’un fjord baigné d’eaux bleu foncé, suivie de la magie de ruisseaux dévalant des prairies où s’ébattent ces curieux petits chevaux à longue crinière, ou encore ces maisons aux toits recouverts de mousses et de fleurs cachées au pied d’immenses falaises, l’Islande est proprement inimaginable.

Le voyage sur-mesure est l'art ultime du voyage. Aussi, les voyages présentés ci-dessous sont des suggestions qui se combinent et s'adaptent à l'envi.

Les Imbattables

7 voyage(s) trouvé(s)

Notre sélection

Séjour Découverte de Reykjavik

Découverte de Reykjavik
3 Excursions incluses !
Une courte échappée vers l’Islande, le temps d’un week-end prolongé, le temps de couper totalement de notre monde pour rentrer dans celui, fascinant, de la vulcanologie et de la Voie Lactée. Reykjavik est une ville sympathique, les fins de semaine y sont animées. Tout autour de la capitale de spectaculaires paysages sortis de l’imaginaire de Jules Verne, mais en vrai !  Encore plus beaux en hiver avec neige et glace. Sans compter la « chasse « aux aurores boréales. Vous n’imaginez pas combien ce week-end sera exotique ! [ Lire la suite... ]
725 (1)
4 jours / 3 nuits
Vol + hôtel
En savoir plus >

Autotour Islande Classique

Reykjavik - Région d’Akureyri - Husavik - Fraskruosfjorour - Kirkjubaejarklaustur - Hveragerdir - Reykjavik

Islande Classique
Le tour de l’Islande par la route N°1, les principaux sites et des paysages somptueux, voici notre premier grand tour en version classique. Il peut tout aussi bien s’effectuer dans l’autre sens en commençant par le Sud. L’intérêt est le même. 

Rappelons le principe : vous choisissez ce programme. Vous avez opté pour un niveau de confort. Voir notre rubrique « hôtellerie islandaise ».  Jusqu’à 6 semaines avant votre départ la réservation vous est confirmée instantanément.
[ Lire la suite... ]
1275 (1)
8 jours / 7 nuits
Vol + circuit + voiture
En savoir plus >

Autotour Islande Classique + Snaefellsnes

Reykjavik - Grundarfjorour - Région d’Akureyri - Husavik - Fraskruosfjorour - Kirkjubaejarklaustur - Hveragerdir - Reykjavik

Islande Classique + Snaefellsnes
Un programme qui complète l’Islande classique en 8 jours. Quittez un moment la route N°1 et ajoutez la très belle péninsule de Snaefellsnes. Vous avez là un splendide voyage différent chaque jour.
A noter qu’on peut aussi faire ce tour dans l’autre sens en commençant par le Sud. Il n’y a aucun inconvénient et l’intérêt est tout aussi dense.
Rappelons le principe : vous choisissez ce programme. Vous avez opté pour un niveau de confort. Voir notre rubrique « hôtellerie islandaise ».  Jusqu’à 6 semaines avant votre départ la réservation vous est confirmée instantanément. [ Lire la suite... ]
1455 (1)
9 jours / 8 nuits
Vol + circuit + voiture
En savoir plus >

Circuit Essentiel d'Islande

Essentiel dIslande
Circuit en groupe
  • Visite du centre d’information du volcan Eyjafjallajökull
  • Découverte des plus belles chutes d'eau d'Islande
  • Mini-croisière sur le lagon glaciaire Jökulsárlón
[ Lire la suite... ]
2207 (1)
2250
9 jours / 7 nuits
Vol + circuit
En savoir plus >

Autotour Le GRAND TOUR et Le Nord

Reykjavik - Grundarfjorour - Région d’Akureyri - Husavik - Fjords de l’Est - Kirkjubaejarklaustur - Hveragerdir - Reykjavik

Le GRAND TOUR et Le Nord
Cet itinéraire, très complet, vous permet de prendre du temps  dans le Nord de l’ile. Pour observer les baleines à Husavik, aller sur l’ile de Hrlsey, le lac Myvatn. Un itinéraire plus cool avec 2 nuits consécutives à 2 occasions.

Rappelons le principe : vous choisissez ce programme. Vous avez opté pour un niveau de confort. Voir notre rubrique « hôtellerie islandaise ».  [ Lire la suite... ]
2249 (1)
11 jours / 10 nuits
Vol + circuit + voiture
En savoir plus >

Circuit 1ERS REGARDS ISLANDE

1ERS REGARDS ISLANDE
Circuit en groupe -93€
  • Découverte du geyser «Strokkur» aux nombreux phénomènes géothermiques
  • Navigation sur l’étonnant lagon glaciaire Jokulsarlon
  • Observation des baleines à bosse à Husavik
[ Lire la suite... ]
2297 (1)
2390
9 jours / 7 nuits
Vol + circuit
En savoir plus >

Autotour Islande Profonde

Reykjavik - Grundarfjorour - Région d’Akureyri - Husavik - Fjords de l’Est - Kirkjubaejarklaustur - Hveragerdir - Reykjavik

Islande Profonde
Cet itinéraire vous permet de passer 2 nuits dans l’Ouest, 2 nuits dans le Nord, 2 nuits autour du lac Myvatn et de Husavik et 2 nuits dans l’Est. Retour classique par le Sud. Un timing idéal. A noter qu’on peut aussi faire ce tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, commencer par le Sud et finir par l’Ouest.

Rappelons le principe : vous choisissez ce programme. Vous avez opté pour un niveau de confort. Voir notre rubrique « hôtellerie islandaise ».  Jusqu’à 6 semaines avant votre départ la réservation vous est confirmée instantanément.
[ Lire la suite... ]
2435 (1)
12 jours / 11 nuits
Vol + circuit + voiture
En savoir plus >
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.