01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Eva
Sebastien, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Sebastien

Sebastien

sebastien@directours.com

Spécialiste Chine

Sébastien, c’est le citadin par excellence. Pour rien au monde il ne quitterait son appartement à deux pas du Louvre et dès qu’il a l’occasion de voyager, il aime fouler le bitume pour s’imprégner de l’atmosphère de villes aussi différentes que San Francisco, Bangkok, Shanghai, Delhi, Tokyo... Egalement féru d’art et de cinéma, Sébastien a découvert peu à peu l’Inde par le cinéma de Bollywood. Les paysages, la culture, les monuments… il fallait qu’il voie ça de ses propres yeux. Son premier voyage là-bas a été une révélation ! Depuis il a changé sa façon de vivre et pourra vous parler aussi bien des singes « pacifiques » des temples d’Agra que d’un safari nocturne avec nuit sous tente au milieu d’une réserve indienne !


Son coup de cœur en Chine :

Le Palais d’Eté de Pékin. Beaucoup moins connu et moins fréquenté que le Cité Interdite, il offre pourtant de très beaux monuments qui s’étagent sur une colline se terminant sur un lac. Ses bâtiments ont été moins restaurés et certains sont même à l’abandon mais le site n’en est que plus charmant.

Eva

Eva

eva@directours.com

Spécialiste Chine

Joli mélange d’une mère espagnole et d’un père kabyle, Eva a toujours su qu’elle travaillerait dans le Tourisme. De sa collection de mappemondes aux commentaires de ses professeurs sur son attitude de « touriste à l’école », tout concourrait à lui donner raison ! Une première expérience d’accompagnatrice de groupes en Asie et en Amérique latine éveille sa passion pour ces 2 continents. Quelques années passées à Hong Kong, au Laos et en Thaïlande, ainsi qu’un poste de 8 ans chez un tour-opérateur spécialisé sur l’Asie ont achevé de faire d’Eva la plus zen de nos spécialistes.

 

Son coup de cœur en Chine :
L’île de Hong-Kong.  Un petit concentré d’Asie, extraordinaire mélange de traditions et de modernité où les gratte-ciels tutoient les temples anciens. Il existe une ambiance unique dans cette ville, un parfum de Chine marqué par son passé anglais, un air de mégapole sans en avoir l’immensité.