01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Eva Lauriana
Eva, Lauriana
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Eva

Eva

eva@directours.com

Spécialiste Indonésie  Joli mélange d’une mère espagnole et d’un père kabyle, Eva a toujours su qu’elle travaillerait dans le Tourisme. De sa collection de mappemondes aux commentaires de ses professeurs sur son attitude de « touriste à l’école », tout concourrait à lui donner raison ! Une première expérience d’accompagnatrice de groupes en Asie et en Amérique latine éveille sa passion pour ces 2 continents. Quelques années passées à Hong Kong, au Laos et en Thaïlande, ainsi qu’un poste de 8 ans chez un tour-opérateur spécialisé sur l’Asie ont achevé de faire d’Eva la plus zen de nos spécialistes.

Son coup de cœur en Indonésie :
L’Indonésie!  L’ambiance, le sourire, l’accueil, la chaleur… j’aimais déjà l’Indonésie avant même de m’y adventurer et depuis j'ai eu la chance d'y retourner à trois reprises. J'ai été conquise par cet archipel de près de vingt mille îles.
Difficile donc de le résumer tant les environnements peuvent être différents. L'Indonésie intrigue par sa diversité culturelle, surtout perceptible sur l'île de Java. En effet culture boudhiste, musulmane et hindouiste se mélangent agréablement.
A Bali, île envoûtante, la religion Hindouiste est largement dominante et en face de chaque porte on peut apercevoir des offrandes et les rues même dans des villages reculés débordent de temples hindouistes!
Mes coups de coeurs sont innonbrables, toutefois  le temple de Borobudur sur l'île de Java reste Mon lieu magique : Ce temple bouddhiste a été détruit lors d’un tremblement de terre, il a fallu 10 ans à l’Unesco pour qu’il soit à nouveau ouvert au public. ce n’est que le début d'un émerveillement…dans un pays merveilleux..

Lauriana

Lauriana

lauriana@directours.com

Spécialiste Bali

Il est facile de partir en voyage. En revenir plus heureux est une autre histoire… Presque un art dont Lauriana a fait sa profession en plus d’une passion. Bien sûr, il y a le Mexique, cette terre paternelle qu'elle brûle de faire découvrir … Mais aussi ces îles lointaines où comme dit la chanson: « il n'est important que de vivre » Concevant un départ comme une nouvelle expérience, chaque détail se conjuguant aux autres, elle réinvente ses destinations pour un plaisir exclusif. Son ambition, faire de vos rêves un petit endroit sur la terre…

Son coup de cœur à Bali :

Ubud est le diamant de Bali, un village à la fois magique et mystérieux.
Un vrai poumon culturel avec ses échoppes d’orfèvreries, d’artistes peintres, de sculpteurs et diverses boutiques en tout genre.
Le charme d’Ubud vous submergera d’empathie.
J’ai particulièrement été séduite par le ALILA UBUD, paix et tranquillité sont les premières impressions qui nous habitent à la vue du Alila. Niché à flanc de colline et surplombant la rivière Ayun, ce boutique hôtel marie luxe et traditionnel.
Sa particularité, sa fameuse piscine à débordement qui lui confère un style et une atmosphère unique, 180° de forêts qui l’entoure et une vue à couper le souffle.