01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Julie
Sebastien, Julie
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Sebastien

Sebastien

sebastien@directours.com

Spécialiste Andalousie
Sébastien, c’est le citadin par excellence. Pour rien au monde il ne quitterait son appartement à deux pas du Louvre et dès qu’il a l’occasion de voyager, il aime fouler le bitume pour s’imprégner de l’atmosphère de villes aussi différentes que San Francisco, Bangkok, Miami, Tokyo, Delhi, New York, Dubaï... Féru d’art, Il fait également partie du clan Directours des « fanatico » de l’Italie, mais voue aussi une véritable passion pour l’Inde et milite depuis peu en interne pour le lancement de la Russie… Vous l’aurez compris, Sébastien c’est la polyvalence avant tout.

 

Son coup de cœur en Andalousie :
La Casa de Pilatos, à Séville. Un ancien palais aristocratique bâti à la même époque que l’Alcàzar. Découvrez cette superbe architecture andalouse, et perdez-vous dans  ses jardins, ses patios, ses bassins et ses salles aux murs finement ciselés et à la riche décoration extrêmement bien conservée. Un bijou dans le centre de Séville !

Julie

Julie

julie@directours.com

Spécialiste Andalousie
Julie c’est une jolie histoire de voyages qui commence avant sa naissance, lorsqu’une diseuse de bonne aventure prédit à sa mère l’arrivée d’un enfant nomade, passant une bonne partie de sa vie dans les avions. Peut-être influencés par ce présage, les parents de Julie s’attèlent à lui faire découvrir le monde : Martinique, Ile Maurice, Cuba, République Dominicaine, Mexique, New York et beaucoup de grandes villes européennes. Chaque retour en France se finit en larmes ! C’est ensuite seule que Julie partira vivre en Andalousie puis en Tunisie avant de comprendre que sa voie sera de faire découvrir toutes ces richesses aux autres. Chez Directours depuis 3 ans, elle confectionne le voyage de vos rêves tout en alimentant sa propre soif de nouveaux horizons. Sa valise n’est jamais loin !

 

Son coup de cœur en Andalousie :
Les majestueux Palais de l’Alhambra à Grenade. A visiter dès l’ouverture à 8h30 pour éviter le trop grand nombre de touristes, ou le soir après 20h pour admirer le coucher du soleil sur les murs ocre. Tout y est admirable : la finesse du travail architectural, la beauté des jardins, la remarquable conservation de ce site immense, les perspectives, et la vue sur la ville de Grenade. Une visite incontournable dont on ne se lasse pas.