01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Louna Stéphanie
Louna, Stéphanie
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Louna

Louna

louna@directours.com

Spécialiste Sainte Lucie
Toute petite, Louna accompagnait ses parents pour leur commerce en Angleterre et à travers leurs voyages dans le Bassin méditerranéen. Il ne lui en fallut pas plus pour trouver sa voie ! Son BTS tourisme en poche, ce sont les plus belles îles du globe qu’elle part découvrir. De l’Océan Indien à la Polynésie, en passant par les Caraïbes, cette jeune maman dynamique, rapide et efficace, connaît tout (ou presque) sur le bout des doigts. Elle se pliera en 4 pour satisfaire vos envies d’exotisme. Il ne vous reste plus qu’à faire vos valises !

 

Son coup de cœur à Sainte Lucie :
La « Friday Night » à Gros Islet. Tous les vendredis soirs, les locaux sortent les amplis et transforment le quartier en une vaste fête populaire. On mange du poulet grillé en buvant de la « piton », la bière blonde locale. Très bonne ambiance et belle soirée typique à vivre absolument !

Stéphanie

Stéphanie

stephanie@directours.com

Spécialiste Sainte Lucie

Son métier et sa passion, Stéphanie les doit à sa grand-mère franco-égyptienne qui n’a eu de cesse de la faire voyager depuis sa naissance. Jusqu’à ses 10 ans, Stéphanie passe 1 mois chaque été en Egypte. Puis c’est un voyage par an au bout du monde jusqu’à sa majorité. L’Afrique, la Jordanie, la Norvège, Les Caraïbes et plus encore. A 18 ans Stéphanie prend son envol seule avec un billet « tour du monde » qui lui permettra de compléter cet impressionnant tableau de chasse. De l’Europe, aux Caraïbes en passant par les Etats-Unis et de nombreux pays d’Afrique, les liaisons aériennes n’ont plus de secrets pour elle. Une formation de journaliste et un poste de critique d’hôtels lui permettront de peaufiner encore un peu plus ses connaissances. Pour notre plus grand bonheur, Stéphanie a enfin décidé de poser ses valises chez nous.

 

Son coup de cœur à Sainte Lucie
Une randonnée de 3 heures sur le Gros Piton. Très difficile, cette randonnée offre de très beaux points de vue durant la montée. L’arrivée, majestueuse, récompense absolument tous les efforts consentis jusque là. Une vue fantastique sur la mer des Caraïbes, l’île de Sainte Lucie et jusqu’à la Martinique, par temps dégagé.