01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos experts
Tous nos spécialistes
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

États-Unis - 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 26 *ou

3010 (1)
12 jours / 9 nuits
Vol + circuit + voiture
Le combiné royal car il conjugue les 3 plus belles îles de l’archipel, très différentes les unes des autres. Vous passerez de la chic Maui, à la très spectaculaire Big Island puis à la luxuriante et non moins étonnante Kauai. Les locations de voiture sont incluses, les vols intérieurs aussi. Vous pouvez bien évidemment prendre des nuits supplémentaires à n’importe quelles étapes.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 Maui

Vol France-Maui.
Remise de votre voiture de location et installation à votre hôtel.
Nuit à Maui.
hawaii

Jours 2 à 4 Maui

Séjour libre à Maui.
hawaii

Jour 5 Volcano

En fin de séjour, envol de Maui le matin pour Hilo (30 minutes de vol). A l’arrivée remise de votre voiture de location. Nous vous conseillons de partir au Nord de la ville le long de la côte de Hamakua. Cette côte est exposée aux alizés donc très arrosée et la végétation y est splendide. Par ailleurs l’océan a découpé les rochers et quelques baies sont spectaculaires, celle d’Onomea en particulier. Le Mauna Kea domine tout cela et les rivières qui descendent du volcan forment des cascades splendides telles les Akaka Falls. Enfin un jardin botanique est le plus luxuriant de l’archipel. Vous irez jusqu’au belvédère de Waipio d’où la vue est somptueuse sur la vallée sacrée en dessous et les falaises de cette côte. Au retour arrêtez-vous à Hilo. La capitale de l’état n’a guère changé et reste encore une petite bourgade très Far West. Jolis magasins d’artisanat local. Hilo semble être un  peu un repère de babas cool. La vie y est tranquille, douce, sans stress. Cool quoi.
Montez ensuite vers Volcano (45 minutes de route). Vous trouverez au parc national le seul volcan drive-in au monde. On arrive au bord du cratère et on en fait le tour en voiture. Sauf en cas d’éruption auquel cas une partie est fermée. Mais il reste une route  appelée « chain of crater road » qui descend jusqu’à la mer à travers des paysages désolés et des coulées de lave successives. Le centre d’interprétation des volcans est particulièrement bien fait.
En fin d’après-midi, installation à votre hôtel à Volcano à 1km du parc.
Après le dîner retournez dans le parc (c’est gratuit la nuit) et allez de nouveau au Park center. C’est de nuit que l’éruption est la plus spectaculaire : un halo orange illumine le ciel. On entend le bruit des bombes de lave : un avant goût d’enfer. C’est pour cette vision qu’il faut absolument passer la nuit à Volcano. Prévoir un vêtement chaud (polaire) et un coupe-vent.
hawaii

Jour 6 Kona

Départ vers le Sud. La route descend les flancs du volcan, dominée par le Mauna Loa, second sommet de l’île. Vous passerez des villages typiques, des champs de caféiers, irez voir quelque plage de sable vert ou noir, refuge des tortues. Arrivé au point le plus au Sud une pensée pour le Captain  Cook et remontée le long de la côte Ouest vers Kona. La végétation et les panoramas sont superbes là aussi. Vous profiterez de l’animation de Kona et de sa promenade du bord de mer. Dans l’après midi continuez vers les grands resorts du Nord, ces splendides golfs taillés dans la lave. Vous aurez peut-être le temps d’aller jusqu’à Waimea dans la montagne au pied du Mauna Kea. Le ranch Parker qui s’y trouve est, paraît-il, le plus vaste des Etats-Unis. Qu’en pensent les Texans ?  Au retour installation à votre hôtel à Kona. Profitez de l’animation bon enfant de Kona le soir. Multiples et variés restaurants et snacks. Bars et musique à gogo.
hawaii

Jour 7 Kauai

Rendez-vous à l’aéroport de Kona et retour de la voiture de location. A noter que l’accès à l’aéroport est bordé sur 800 mètres d’une haie de bougainvillées de 10 mètres de haut. Probablement l’accès aéroportuaire le plus fleuri au monde ! Vol pour Lihue, aéroport de Kauai. 50 minutes. A l’arrivée remise de votre voiture de location et installation pour 3 nuits (ou plus à Kauai dans l’hôtel de votre choix).
hawaii

Jour 8 Kauai

Programme libre à Kauai.
hawaii

Jour 9 Kauai

Programme libre à Kauai.  Important : l’attraction la plus exceptionnelle à Kauai est le survol de l’île en hélicoptère. C’est absolument unique. Cela permet de voir toute l’île alors que seuls 30% de sa superficie sont accessibles en voiture. C’est ici que furent tournés en décor naturels King Kong, Jurassic Park, Indiana Jones et plus récemment les Descendants. On passe de falaises en grand canyon, de cascades en prairies, de plages inaccessibles en volcans majestueux. C’est le plus beau survol en hélicoptère au monde.
Curieusement ce n’est pas cher : 250usd ttc pour 55 minutes. C’est long 55 minutes d’hélicoptère. Certes cela fait un budget pour une famille. Néanmoins c’est vraiment incontournable et vous ne le regretterez pas. Vous pourriez par contre regretter le contraire.
hawaii

Jours 10 à 11 Californie

Retour de la voiture dans l’après-midi à l’aéroport et vol pour la côte Ouest.
Arrivée le 11ème jour au matin en Californie.
goPlane

Jour 12 France

Retour en France.
En images...
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  hawaii
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  hawaii
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  hawaii
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  hawaii
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  hawaii
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  hawaii
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  wailea hotel
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  chalet kilauea
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  courtyard king kamehameha
  • 3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme  grand hyatt kauai
Votre hébergement...

Maui : Wailea Maui 4 *

Etape 1 - 4 nuits
Wailea Maui
Votre chambre :Chambre Savuy Saver Partial ocean view
C’est peut-être notre préféré. Le genre d’adresse que nous aimons découvrir et vous donner en primeur. Un hôtel au charme fou bâti par et pour des Japonais (Hawaii est un peu leurs  Canaries). Bien sûr il n’est pas au bord de l’eau mais la vue y est somptueuse et il a sa plage privée pas loin. Lisez plutôt :
Plus d'infos >>
Au départ, en 1990, c’était un hôtel construit pour un club de VIP prestigieux de Tokyo. Pour des PDG nippons en somme. Autant dire que tout a été fait dans les règles et avec le meilleur goût. Le PDG japonais se faisant plus rare avec la crise (qui dure depuis 20 ans là-bas) il fallut se résigner à l’ouvrir au vulgum pecus, le voyageur occidental. Et c’est une bonne chose pour nous. Il n’y a que 72 chambres qui sont toutes des suites dispersées dans des petits bâtiments posés sur un splendide jardin, mi-hawaiien, mi-japonais, donc ce qui se fait de mieux dans le genre. Les locaux communs, pas communs du tout, sont logés sous un monumental toit de bois en forme d’ombrelle de geisha. Le sol est en pierre de lave noire cirée du plus bel effet. Des œuvres d’art un peu partout,  le chant des oiseaux, un ruisseau qui murmure : vous êtes arrivé dans un petit coin de paradis.

Situation

L’hôtel fait partie du resort de Wailea qui est le dernier en date à Maui et le plus chic. On y trouve les hôtels les plus luxueux, 4 parcours de golf exceptionnels, le shopping center haut de gamme et des restaurants réputés. Tout ceci se trouve à 20 minutes de l’aéroport, au sud de Kihei et à 40 minutes de Lahaina. L’hôtel Wailea est sur le coteau au-dessus de la mer. 6 hectares de végétation splendide. 4 minutes de voiture de la plage.

Hébergement

Il s’agit donc de suites. 4 suites par petit bâtiment. Elles mesurent 80m2 inclus le balcon. On entre par le salon dans lequel on trouve aussi une cuisine américaine complètement équipée. Moquette au sol, les Japonais enlevant systématiquement leurs chaussures en entrant dans leur appartement. Le salon est grand avec un canapé-lit pour 2 personnes. Un grand balcon avec 2 transats et une table en rotin ou une terrasse si on est au rez-de-chaussée. La cuisine dispose de plaques de cuisson, d’un frigo, d’une cafetière, micro-ondes sur demande (gratuit). Vaisselle, couverts. Ce salon-cuisine est séparé de la chambre par une porte coulissante en bois, à la japonaise. La chambre est vaste avec une belle ambiance grâce surtout aux jalousies des fenêtres. A noter que toutes les chambres sont en coin et n’ont pas de voisin immédiat. Quel sens du détail ces PDG nippons ! Notons que l’hôtel est particulièrement calme, à l’écart de toute circulation. Grand lit king size. Télévision (dans chaque pièce). Climatisation et ventilateur. Internet par wi-fi inclus. Ipod dock. La salle de bains est intelligemment conçue : elle donne sur la chambre et sur l’entrée du salon de l’autre côté via un dressing. Très japonisante, elle a une baignoire et une douche à côté. Les toilettes sont séparées (merci aux Japonais d’amener ce niveau de civilisation en terre à évangéliser sur ce point) et japonaises de marque Toto, le bonheur sanitaire en somme! Dans le dressing les kimonos, appelés yukatas, attendent. Planche et fer à repasser. Le linge est raffiné tout comme les produits d’accueil. Les suites sont tournées vers l’Ouest et la mer avec des vues plus ou moins exceptionnelles.

Toutes les suites sont identiques sauf celles qui sont rénovées que nous aimons particulièrement. Cuisine hypermoderne (marque Sub Zero, le top), plancher en bois cérusé, mobilier design ainsi que le mobilier outdoor. Baies vitrées à galandage. Dans la chambre le mur derrière le lit est tapissé de corail. Dans la salle de bains la baignoire est  en bois comme toute bonne baignoire japonaise. Magnifique lavabo en corian. Seule déception : les toilettes sont toujours séparées mais elles ne sont plus japonaises. Raison invoquée : Elles effraient les Américains !  Tôt ou tard l’ensemble des suites seront rénovées ainsi. Nous ne saurions trop vous conseiller cette version, néanmoins il faut aussi tenir compte des vues différentes. Voir nos vendeurs spécialistes.

A votre disposition

Le petit déjeuner se prend sous l’ombrelle de la geisha. Un restaurant, gestion indépendante de l’hôtel, est accolé. Terriblement romantique, vue sur toute la baie, il cultive avec plus ou moins de bonheur la cuisine italienne. Nombreux restaurants à proximité. Le bar est tout aussi romantique.

Sports & Loisirs

C’est le joyau caché du Wailea. Tout d’abord une grande piscine en forme d’azuki le haricot japonais. Transats et parasols et même cabanas (tentes) gratuits. Un magnifique Spa intérieur façon onsen japonais avec une piscine chauffée, un bain de vapeur. Le bain est mixte et contrairement au Japon on ne s’y baigne pas nu : maillot obligatoire. Amusant : les multiples petits robinets et tabourets de bois pour faire ses ablutions avant de rentrer dans le bain. Le fitness est panoramique avec une très belle vue. Tous équipements + spinning.  Massages payants.

La plage : l’hôtel a des transats et parasols sur la plage de Wailea, superbe. Elle fait partie du Grand Wailea, un hôtel de la gamme Waldorf Astoria. On peut profiter des services de ce grand hôtel, déjeuner sur place, signer les notes, elles seront portées sur la note du Wailea. Une navette privée mène à la plage en 4 minutes.

Le jardin : on peut faire confiance aux Japonais pour faire des jardins splendides. Celui du Wailea l’est. Au milieu coule une rivière qui descend en petites cascades le long du coteau. Arbres et fleurs sont l’objet de soins quotidiens. Se promener dans ce grand jardin est un pur moment de sérénité

Notre avis

Un bel hôtel au charme fou, calme. Vues splendides. Un coup de cœur.

Volcano Big Island : Chalet at Kilauea 3 *

Etape 2 - 1 nuit
Chalet at Kilauea
Votre chambre :Chambre Standard
Un lodge de bonne tenue enfoui dans la végétation un peu à l’écart du village
Plus d'infos >>
Ne vous étonnez pas : ici c’est Bali ! Ou presque, le climat est légèrement différent… Mais le chalet est bâti comme une maison indonésienne, sur pilotis. Un bassin avec des carpes koï accueille le visiteur. La réception est en bas mais il faut monter à l’étage, passer entre les statues de poussahs en bois et enlever ses chaussures pour accéder à la salle commune, au-dessus de la canopée. Visiblement les propriétaires ont voyagé en Asie du Sud-Est et s’y sont meublés

Situation

A l’écart du village à 1km5 du centre, dans les bois, et à 3km de l’entrée du parc des volcans. Parfaitement calme bien sûr.

Hébergement

Il y a peu de chambres : 6 dont un bungalow dans le jardin. Elles sont toutes différentes, de tailles diverses, mais elles sont toutes très mignonnes et bien équipées. Fausse cheminée (les vraies sont interdites dans les chambres aux Etats-Unis, safety first), grand lit haut recouvert d’un quilt hawaiien, salle de bains très correcte. Il n’y a de toutes façons pas mieux sur place. On est quand même au bout du monde.

A votre disposition

Un petit déjeuner composé de produits locaux (confitures et cakes excellents). Non inclus dans le prix de la chambre mais pas cher. Le thé est servi l’après-midi, gratuit. Internet wi-fi gratuit. Un bain à remous chauffé.

Notre avis

Bon confort au bout du bout du monde.

Kona : Courtyard by Marriott King Kamehameha 3 *

Etape 3 - 1 nuit
Courtyard by Marriott King Kamehameha
Votre chambre :Chambre Standard
Sur le bord de mer, et même sur une plage, en plein cœur de Kona, un vieil hôtel très bien rénové par Marriott qui ne nous avait pas habitué à autant de fantaisies. L’adresse en ville.
Plus d'infos >>
Aucun doute possible : cet hôtel a été bâti comme un Holiday Inn. 2 blocs  parallèles l’un à l’autre mais perpendiculaires à la plage. 2 blocs sans grand charme extérieur si ce n’est d’avoir le maximum de chambres avec vue mer, latérale au moins. C’est à l’entrée que l’on est surpris : beaucoup de couleurs, moquette à fleurs, exposition de peintures, objets anciens, photographies vintage, musique hawaiienne : on est dans l’ambiance. Les réceptionnistes ont la fleur de frangipanier sur l’oreille. Voilà comment on transforme un hôtel banal en un agréable et typique hôtel hawaiien.

Situation

Au début de la promenade de Kona, juste à côté du port, directement sur une petite plage. Multiples restaurants, bars, magasins tout autour. Parking (payant).

Hébergement

Elles sont grandes, très claires avec une grande porte-fenêtre donnant sur le balcon. Toutes les chambres ont un balcon. Assez colorées, en tous cas bien plus qu’un Marriott habituel, elles sont presque pimpantes, bien refaites récemment. Lit King size ou deux lits Queen permettant de loger 4 personnes. Les chambres avec lit King size ont un canapé-lit qu’on laissera plutôt aux enfants. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Climatisation, coffre, planche et fer à repasser, sèche-cheveux, plateau à thé et café sont de série. La salle de bains est correcte avec baignoire, toilettes pas séparées. Internet par wi-fi payant. On différencie les chambres par leur vue plus ou moins face à la mer. Il existe aussi des suites avec 2 pièces séparées, pas vraiment chères et bien pratiques en famille. Voir votre vendeur spécialiste pour les différentes vues.

A votre disposition

Un restaurant où l’on sert tous les repas dont le petit déjeuner-buffet au choix : américain ou continental. Un snack de plage sous un splendide banyan.  La plage de sable, une piscine avec transats et parasols, une salle de gym bien équipée, boutique, blanchisserie à pièces, galerie d’art, service de vente d’excursions. A la plage en location, paddle, canoë etc… Parking payant.

Bon à savoir

Dans le hall, une jolie galerie de portraits peints de rois et reines hawaiiens. Et un marlin de 500kgs, record local.

Notre avis

Sympathique hôtel sans prétentions mais très correct. Parfait pour profiter de Kona.

Kauai : Grand Hyatt Kauai 5 *

Etape 4- 3 nuits
Grand Hyatt Kauai
Votre chambre :Chambre Aloha garden view
Le grand hôtel de luxe de la côte Sud : de multiples piscines, restaurants, une plage de sable blond, un golf splendide en font un incontournable. Les stars et autres « rich and famous » ne s’y trompent pas. Ils en font volontiers leur résidence secondaire hivernale. Chic et distingué, à l’image de Kauai.
Plus d'infos >>
Il faut d’abord longer le gold, puis pénétrer dans les jardins avant d’arriver à un hall immense décoré de belles fresques. Un lustre années 30 descend des plafonds à 8 mètres. Une grande arche ouvre sur les jardins, les bassins et l’océan en contrebas. C’est somptueux. D’ailleurs cet hôtel est un jardin extraordinaire peuplé de bassins, de cascades, de grottes et traversé par une « lazy river » qui va de piscine en piscine. Ajoutez un lagon et la plage et vous avez une toute petite idée de la magnificence des lieux. Ce Hyatt construit en 1990 a été rénové en 2011 à grand coup de millions de dollars. 95 exactement vous précise-t-on. Du coup il fait partie de la catégorie Grand Hyatt un niveau synonyme de très grande qualité pour cette chaîne qui sait ce que recevoir veut dire.

Situation

Au bout de la route sur la côte Sud, à côté de Poipu. En fait l’endroit était réservé auparavant aux rois de Hawaii. Un  historien vient d’ailleurs raconter l’histoire du lieu chaque semaine dans la bibliothèque. Un superbe golf précède l’hôtel et la plage lui succède. Plage de sable avec des roches et plage où l’on fait trempette mais difficilement baignable. Pour les bains de mer il faudra marcher un peu sur le sable et rejoindre celle de Poipu en face du Sheraton ou utiliser le lagon d’eau de mer construit à cet effet. L’aéroport est à 40 minutes. Le Nord de l’île à 1h15.

Hébergement

602 chambres ce n’est pas rien. Mais l’hôtel est posé sur des hectares. La densité de chambres est faible compte tenu de l’espace.
Les chambres sont globalement identiques, seule la situation dans l’hôtel et la vue change. La chambre dite Deluxe est vaste même si on en a connu de plus grandes dans cette catégorie. Très claire et bien éclairée par une grande baie vitrée qui occupe tout le mur, elle est aussi assez pimpante grâce aux rideaux, jeté de lit, coussins multicolores. Une moquette « beigeasse » au sol, c’est dommage. Mais les Américains aiment visiblement cette couleur. Mobilier classique, intemporel en bois foncé. Tête de lit en bois de koa. Grand lit King size ou deux lits Queen très confortable qui sont la marque de Hyatt (dans cette configuration 4 personnes possibles). Fauteuil et pouf. Ces chambres ont un balcon assez grand meublé d’une table et de deux fauteuils. La salle de bains ouvre par une porte à galandage. La plupart ont une grande douche mais on peut demander une baignoire. 2 vasques et la télévision sur une tablette. Les toilettes sont séparées. Peignoirs et chaussons de série, sèche-cheveux.  Revenant dans la chambre on y trouve tout ce qu’on attend à un tel niveau : climatisation, et ventilateur, frigo (vide), café et thé, télévision, Ipod dock, coffre. Internet gratuit (inclus dans le resort fee. voir bon à savoir). En résumé une belle chambre parfaite pour des séjours même longs.  Elles se déclinent en pas moins de huit différentes expositions et vues que nous vous laissons détailler avec votre spécialiste Directours.
Il existe aussi quelques suites splendides. La suite présidentielle par exemple 210m2. Lors de notre dernière visite elle venait juste d’être quittée par une française mannequin célèbre et actrice dans des films de gaulois. Atmosphère, atmosphère…

Restaurants & Bars

Pas moins de 6 restaurants. Un italien, un hawaiien spécialisé en poissons, un chinois spécialiste en dim sum  (vapeurs), un restaurant pour tous les repas dont le petit déjeuner- buffet colossal, un snack à la piscine et un autre au club-house du golf. Côté bars on en trouve un peu partout. Que le voyageur soit rassuré : il ne mourra pas de soif ! Le soir piano-bar.  A noter que le Hyatt propose des repas kasher et d’autres sans gluten. On peut prendre le thé ou un verre de vin dans la magnifique bibliothèque Stevenson, l’écrivain voyageur venait ici du temps du dernier roi qui appréciait sa compagnie.

Sports et loisirs

La plage donc. Pas baignable, trop de vagues. Du coup on a utilisé un lagon naturel et en l’aidant un peu on a obtenu un lagon d’eau de mer très calme bien sûr. Une plage y est aménagée avec le sable local. C’est donc l’océan moins les vagues. Les enfants adoreront.

Les piscines ensuite : 3 au moins car il faut compter les bassins enfants, les bains à remous, etc…dont 2 sont reliées par un toboggan de 50 mètres ! Elles sont toutes chauffées si besoin. Une piscine pour faire des longueurs au spa.
 
La salle de fitness est bien équipée mais curieusement les machines tournent le dos à la vue. Pour mieux regarder la télé sans doute ?  Tennis, golf bien sûr (réduction pour les hôtes).

Le Spa est splendide occupant toute une aile arrière de l’hôtel. Massages et soins. Belles boutiques très chics.

Enfants : les enfants de 3 à 12 ans peuvent profiter du Hyatt Camp, une sorte de mini club (payant) qui organise des activités, des sorties de 9h à14h et de 14h à 22h.

Bon à savoir

L’hôtel applique un « resort fee » de 30 usd par jour et par chambre grrr ! Comme on ne peut pas l’en empêcher tout en écrivant haut et fort que cela frise la vente forçée voici ce qu’il comprend : le parking (si voiturier 10usd/jour), l’Internet haut débit, l’accès au fitness (autrefois c’était gratuit mais il faut bien justifier le resort fee…), l’eau minérale dans la chambre, les PC au business center.

Notre avis

Quasi parfait. Un bel hôtel dans un jardin extraordinaire, magique la nuit.
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris /Maui et Lihue/Paris
  • Les vols intérieurs Maui/Hilo et Kona/Lihue
  • Les taxes aéroport *
  • 4 nuits en logement seul à Maui à l'hôtel Wailea Maui (cat. partial ocean view room), resort fees inclus
  • 1 nuit en logement seul à Hilo au Chalet Kilauea (cat.standard)
  • 1 nuit en logement seul à Kona à l'hôtel Courtyard by Marriott (cat.standard)
  • 3 nuits en logement seul à Kauai à l'hôtel Grand Hyatt Kauai Resort & Spa (cat. vue jardin), resort fees inclus
  • Le day-use à l'aéroport de Los Angeles au retour
  • La location de voiture catégorie B : Prise et rendue à l'aéroport de Kahului (Maui), incluant le kilométrage illimité, les assurances LDW et LIS, les taxes locales et les surcharges aéroport. Prise à l'aéroport de Hilo et rendue à l'aéroport de Kona, incluant le kilométrage illimité, les assurances LDW et LIS, les taxes locales et les surcharges aéroport. Prise et rendue à l'aéroport de Lihue (Kauai), incluant le kilométrage illimité, les assurances LDW et LIS, les taxes locales et les surcharges aéroport

 

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les repas, excursions et pourboires
  • Les frais d'autorisation ESTA
  • Le supplément haute saison pour la location de voiture

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

3 îles. Maui / la Big Island et Kauai 4* Charme 12 jours / 9 nuits - Vol + circuit + voiture - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 26 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.