01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Laetitia Magali Elsa
Laetitia, Magali, Elsa
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Bahamas - New York - Eleuthera - version deluxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

1769 (1)
9 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Votre hébergement...

New York : Chambers 4 *

Etape 1 - version deluxe - 3 nuits
Chambers
Votre chambre :Chambre Standard Queen
Mieux qu'un hôtel, un écrin au coeur de New York ! L'hôtel Chambers est en effet une véritable galerie d'art. Pas moins de 500 oeuvres d'art ornent les murs de cet établissement qui marie formidablement luxe et simplicité. À deux pas des meilleures boutiques et des incontournables de la Grosse Pomme, le Chambers est l'adresse idéale pour un long week-end New Yorkais.
Plus d'infos >>
À New York, tout est spectacle et la ville ne s'arrête à aucun moment ! Autant dire qu'une pause est parfois bienvenue... C'est ce que vous offre le Chambers : un havre de tranquillité, de simplicité et d'élégance en plein coeur de la ville qui ne dort jamais. Car une fois passée l'immense porte de bois, de métal et de verre, la frénésie de la ville est totalement oubliée. Dans le vaste lobby, une cheminée centrale, de nombreuses touches de bois ; l'atmosphère se veut à la fois design et confortable, chaleureuse et stylée. Un habile mariage entre le luxe de l' Uptown et la simplicité de Downtown. Mais l'originalité du Chambers, ce sont ses oeuvres d'art qui ponctuent les lieux. Toute la scène artistique emblématique de New York s'est donné rendez-vous ici. Au total plus de 500 oeuvres sont exposées et chaque étage possède son thème. On accordera d'ailleurs une mention spéciale au 8° étage : un éden de nature au coeur de la ville. Vraiment surprenant ! Si vous aimez l'art, le design et le confort, le Chambers est le lieu qu'il vous faut.

Situation

Tout à fait au coeur de Manhattan, sur la 56ème rue, entre la 5ème et la 6ème Avenue. Quartier on ne peut plus prestigieux ! Les marques les plus célèbres et select du monde vous attendent à 5 minutes à pied. Central Park est à deux pas, tout comme le Musée d'Art Moderne et Times Square. Pour un week-end, mieux vaut tout avoir à proximité !

Hébergement

72 chambres seulement et 5 suites ! Une toute petite adresse pour les amateurs d'intimité à New York. Toutes sont conçues dans un esprit loft, rendant hommage au style architectural industriel de la ville. Les matériaux sont bruts : béton ciré au sol dans les salles de bains, mobilier en bois massif, touches d'acier, de verre et de mosaïques, tapis moelleux, parquet, le tout dans une élégante palette de beige, taupe et brun. Une belle harmonie propice au repos.

Les chambres, toutes assez grandes pour New York, sont organisées selon deux orientations différentes : vue sur rue ou au Nord. Bien entendu, les chambres en étage élevé offrent des vues imprenables sur le Skyline de Manhattan... Un horizon de gratte-ciel.

Petite précision pour faire votre choix : les chambres donnant sur la 56ème sont particulièrement lumineuses grâce à de très belles baies vitrées du sol au plafond. Côté Nord, un générateur de climatiseur peut gêner les oreilles les plus sensibles. Même fenêtres fermées, on peut percevoir un très léger bourdonnement. Rien de gênant toutefois pour trouver son sommeil.

Les chambres Standard Queen de presque 30m 2 sont élégamment décorées dans les tons taupe et mauve. Le lit propose de généreuses dimensions. Normal, c'est un Queen size ! La moquette brun foncé est épaisse et la literie en coton égyptien 300 deniers ! Pas de vue à proprement parler, les chambres Standard donnent sur la cour intérieure mais elles sont aussi logiquement plus calmes.

Les Deluxe Queen sont un peu plus grandes avec une disposition des pièces en « L ». La salle de bains est ainsi davantage isolée de la chambre pour plus d'intimité. L'ambiance très feutrée de la chambre est subtilement rehaussée de touches de couleurs plus vives : un fauteuil anis, une courtepointe prune, un plaid orange, une plante fuchsia...

Autre avantage, ces chambres ont vue sur la 56ème Rue.
Les Studios font chacun 42m2 et disposent de deux lits doubles ou d'un lit King size. Eux aussi ont vue sur la 56ème Rue. On appréciera également les vastes placards de l'entrée, très pratiques pour ranger le fruit d'une longue journée de shopping sur la 5ème Avenue toute proche.
La salle de bains des Studios King possède en outre une douche ainsi qu'une profonde baignoire, ce qui est assez rare pour les États-Unis.

Et pour ceux qui aiment l'espace avant tout, le Chambers propose également 5 charmantes suites :
La Suite Studio avec ses 47m2, sa salle de bains séparée de la chambre par une haute bibliothèque en bois. Les toilettes sont séparées, ce qui est suffisamment appréciable pour être précisé !

La Suite Deluxe très chaleureuse avec son épais plancher et ses tapis moelleux, vous offre une surface de 56m2 dans lesquels vous pourrez apprécier une chambre séparée d'un joli salon par une porte en bois coulissante, ainsi qu'une salle de bains avec baignoire et douche.
Située au 15ème étage, elle n'a malheureusement pas de vue sur la ville.

Les 2 Terrace Suites de l'hôtel sont sans doute les plus prisées. Vous pouvez en effet y prendre votre petit déjeuner en terrasse ou juste profiter du soleil sur les superbes chaises longues. Outre ce point fort évident, les Terrace Suites sont aussi de véritables petits appartements de 65m2 avec chambre séparée, salle de bains avec baignoire et douche ainsi que deux belles vasques. Les toilettes situées à l'entrée de la suite sont spacieuses. Tout ici donne une impression d'espace et de confort : le parquet en bois clair, les grandes baies qui donnent sur cette terrasse aussi grande que la chambre, le vaste salon, la profondeur de la baignoire... du bonheur avec un grand B.

Et enfin la suite duplex dont la vue à couper le souffle donne le sentiment de posséder la ville tout entière ! Tout simplement 84m2 d'élégance sur 2 étages avec une immense chambre et sa salle de bains au niveau supérieur et un très beau coin salle à manger/salon avec convertible au premier niveau.

De série dans toutes les chambres et suites : une literie extraordinaire, la climatisation, un vaste bureau, un téléphone sans fil, une TV écran plat, un lecteur DVD, une station Ipod, un coffre-fort, des chaussons et peignoirs, un sèche-cheveux, et même... un parapluie ! Pour les amateurs de technologies nomades, le Chambers propose le Wi-Fi gratuit et prête des Ipad sur demande.

Restaurant

Un seul restaurant, Ma Pêche, avec de longues tablées en bois clair, mêlant à la fois design et ambiance rustique. Cette sobriété donnera à certains une impression de cantine pour hommes d'affaires, d'autres apprécieront au contraire la simplicité du « Dress code ». Les serveurs sont en effet en jean (on en a même vu en short !) sous un tablier blanc. La cuisine est à l'image du lieu : très mixée tendance fusion. On aime ou on n'aime pas. Ma Pêche est ouvert toute la journée et vous pouvez y prendre chacun de vos trois repas si vraiment vous êtes des inconditionnels...
L'hôtel Chambers propose également un bar et un Milk Bar !

A votre disposition

- Une conciergerie,
- Un charmant doorman,
- Un service de blanchisserie et cirage de chaussures,
- Une bibliothèque,
- Un parking privé (payant)

Les animaux domestiques sont acceptés sur demande.
 
Bon à savoir :
A New York avec les New Yorkais :

Big Apple Greeter est une association de New Yorkais bénévoles, amoureux de leur ville, qui vous feront découvrir le quartier de votre choix de manière souvent originale et toujours insolite.
Plus d'infos et inscriptions sur www.bigapplegreeter.org

Notre avis

Un mélange « casual chic » réussi et une situation prestigieuse.

Eleuthera : Villas Squires Estate 4 *

Etape 2 - version deluxe - 4 nuits
Villas Squires Estate
Votre chambre :Catégorie one-bedroom villa "Toad's Hall"
Voici notre coup de cœur bahaméen ! Un ensemble unique de 3 villas typiques du 18ème siècle, résolument originales et au design parfait, situées dans le village de Governor’s Harbour, au sud de l’île d’Eleuthera. Un hébergement exclusif et un petit goût de paradis, à seulement 20 minutes de Nassau, dont vous auriez tort de vous priver !
Plus d'infos >>
Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet endroit, absolument incroyable et tout simplement sublime ! Il s’agit donc de 3 anciennes villas bahaméennes réhabilitées, dont on a confié le « relooking » à un designer italien. Et le résultat est bluffant !
En plein cœur du village de Governor’s Harbour, elles dominent l’océan, distant de quelques centaines de mètres, et la vue est magique.
Vous aurez le choix entre une villa une chambre, une villa deux chambres ou une villa trois chambres, que vous pouvez louer individuellement ou bien toutes ensemble si vous partez avec des amis par exemple.
Il est par ailleurs possible de s’allouer les services d’une cuisinière le temps du séjour. Il suffira de faire part de vos desiderata et les courses seront faites au jour le jour.

Situation

Dans le village de Governor’s Harbour, au sud de l’île d’Eleuthera, qu’on rejoint en 20 minutes depuis l’aéroport de Nassau.
Les villas sont au cœur du village et n’ont pas d’accès direct à la plage qu’on rejoint néanmoins facilement en 20 minutes à pied ou 5 minutes en voiture.
Nous vous conseillons d’ailleurs de louer une voiture afin de visiter l’île et ses petits villages authentiques, dont Gregory Town plus au Nord, ou le fameux Glass Window Bridge.

Les villas

Le complexe comprend une grande maison de 3 chambres, Belmont House, ainsi que 3 villas, ou cottages, typiquement bahaméens, avec au choix une, deux ou trois chambres, le tout au milieu de magnifiques jardins très fleuris. Chacune des villas a été redécorée de manière très tendance, dans un style « vintage chic » surprenant, fait de meubles et objets chinés de ci de là.

La villa une chambre, dénommée « Toad Hall », conviendra à un couple, voire un couple et un bébé.
La décoration totalement faite de récup savamment recherchée et organisée, se veut épurée et tendance. Digne des meilleurs magazines de déco. Pour autant ce n’est pas surfait et cela se marie parfaitement avec l’environnement local.
La cuisine, tout équipée, se trouve dans l’entrée, avec un large bar en marbre gris.
Un vaste séjour très lumineux occupe le reste de l’espace rez-de-chaussée, avec un beau canapé en bois et velours bleu, un vieux piano à queue, ainsi qu’une belle et grande table en bois de Mahogany qui pourra accueillir jusqu’à 6 convives.
Une petite terrasse aménagée vous permettra de siroter un cocktail tout en admirant le coucher du soleil.
On trouve également à ce niveau des toilettes séparées.
La chambre, quant à elle, occupe la totalité du 1er étage, directement sous la pente du toit. Entièrement parquetée, on y trouve un lit King size avec de jolis draps blancs romantiques, un petit bureau pour écrire ses cartes postales, une très grande baignoire-douche cube posée en plein milieu de la pièce et un lavabo vintage adossé au mur contre un immense miroir.
Last but not least, le petit balcon aménagé et très bucolique, avec vue imprenable sur la piscine et l’océan.

La 2ème villa, « Mrs Russell’s House », comporte, elle, 3 chambres. La décoration est différente de la villa une chambre mais tout aussi réussie et un peu plus cozy.
Au rez-de chaussée, un joli salon-salle à manger avec parquet en bois sombre et murs verts, et une belle cuisine entièrement équipée avec un long et imposant ilot central en bois cérusé et béton ciré. On y trouve également une 1ère chambre avec un grand lit et sa propre salle de douche.
A l’étage, deux chambres, l’une avec un grand lit, l’autre avec 2 lits jumeaux, parfaite pour des enfants, ainsi qu’une salle de bains.
A l’extérieur, une vaste terrasse en bois permet de profiter du soleil et de la vue !

Légèrement en contrebas, la 3ème villa, composée de 2 chambres et appelée « The Stone House » est aménagée très différemment et sera idéale pour une famille de 2 adultes et 2 jeunes enfants. L’une des chambres se trouve ainsi au rez-de-chaussée, dans l’espace séjour, par conséquent plus réduit. Celle-ci est équipée de 2 lits jumeaux. Une salle de douche séparée permet aux hôtes de cette chambre d’être indépendants.
A l’arrière, l’entrée tient également lieu de cuisine, toujours parfaitement équipée.
A l’étage, on retrouve la chambre parentale, plus simple avec carrelage noir au sol et murs blancs et sa salle de bains privative.

Notez que les 3 villas sont toutes équipées de téléviseurs écran plat, d’une chaine hi-fi, de la climatisation et d’un accès internet sans fil.
Les serviettes de toilette ainsi que les draps sont également fournis.

Enfin, sachez que deux nouvelles villas de 1 et 4 chambres sont annoncées pour la fin de l’été 2013 ; nul doute qu’elles seront tout aussi réussies.

A votre disposition

Une très jolie piscine à débordement, commune aux 3 villas, avec deck en bois et une vue à couper le souffle sur le port de Governor’s Harbour.
Plage à 20 minutes à pied ou 5 en voiture.

Notre avis

Splendide ! Un produit exclusif, très original et très chic tout en restant dans l’ambiance locale.
En images...
  • New York - Eleuthera - version deluxe  new york
  • New York - Eleuthera - version deluxe  new york
  • New York - Eleuthera - version deluxe  lobby king and grove
  • New York - Eleuthera - version deluxe  chambre standard king and grove
  • New York - Eleuthera - version deluxe  chambers
  • New York - Eleuthera - version deluxe  chambre standard chambers
  • New York - Eleuthera - version deluxe  eleuthera
  • New York - Eleuthera - version deluxe  plage eleuthera
  • New York - Eleuthera - version deluxe  exterieur coral sands
  • New York - Eleuthera - version deluxe  chambre standard coral sands
  • New York - Eleuthera - version deluxe  exterieur villas squires estate
  • New York - Eleuthera - version deluxe  one bedroom villas squires estate
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

VERSION SUPERIEURE
  • Les vols réguliers Paris/New York, New York/Eleuthera et Eleuthera/Paris
  • Les redevances et frais de dossier
  • 3 nuits en logement seul à New York
  • 4 nuits en logement seul à Eleuthera
  • Nos services d'assistance et de conciergerie francophones, disponibles 7 jours sur 7
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications.
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.


VERSION DELUXE
  • Les vols réguliers Paris/New York, New York/Eleuthera et Eleuthera/Paris
  • Les redevances et frais de dossier
  • 3 nuits en logement seul à New York à l'hôtel Chambers (cat. Standard Queen bed)
  • 4 nuits en logement seul à Governor's Harbour/Eleuthera à au complexe Squires Estate (cat. One-bedroom villa)
  • Nos services d'assistance et de conciergerie francophones, disponibles 7 jours sur 7
  • Les taxes d'aéroport (valeur à ce jour 440€ par personne *)

* Taxes et redevances aéroports à la date du 07/03/14, communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications.
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais ESTA obligatoires
  • Les transferts
  • Les repas
  • Les excursions
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Possibilité d'hébergement dans d'autres catégories de chambres : nous consulter

Hôtel Coral Sands : possibilité d'hébergement dans d'autres catégories de chambres : nous consulter

Bon à savoir
Les tarifs de l'hôtel Coral Sands incluent les transats et les serviettes à la piscine et à la plage, l'accès internet wifi,
la location de kayak, l'équipement de snorkeling et l'accès aux courts de tennis



Bon à savoir...
Les tarifs de l'hôtel Coral Sands incluent les transats et les serviettes à la piscine et à la plage, l'accès internet wifi,
la location de kayak, l'équipement de snorkeling et l'accès aux courts de tennis
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

New York - Eleuthera - version deluxe 9 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - Pension selon programme -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.