01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Eva Anna
Eva, Anna
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Eva

Eva

eva@directours.com

Spécialiste Argentine
Joli mélange d’une mère espagnole et d’un père kabyle, Eva a toujours su qu’elle travaillerait dans le Tourisme. De sa collection de mappemondes aux commentaires de ses professeurs sur son attitude de « touriste à l’école », tout concourrait à lui donner raison ! Une première expérience d’accompagnatrice de groupes en Asie et en Amérique latine éveille sa passion pour ces 2 continents. Plusieurs années passées en Asie et des postes chez des tour-opérateurs spécialisés sur l’Asie et l’Amérique latine ont achevé de faire d’Eva notre grande spécialiste.

Mon coup de cœur en Argentine:
Alors que j’écris, me parviens des airs d’accordéon, et des chants argentins. Des gens tapent des mains, l’air est diablement entrainant.  Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si ça se décrit vraiment,
ce qu’il se passe ici. Buenos Aires est une ville qui vit.
Les gens sont bienveillants entre eux. Ici, ça rit, ça vibre, ça virevolte, rien n’est prévu, pas programmé et c’est un show permanant à chaque coin de rues.
Palermo, un quartier bohème-branché, San Telmo, et son atmosphère artistique qui regorge de petites maisons coloniales : une ville où on se sent tout simplement Bien et De quoi vouloir y rester !

Anna

Anna

anna@directours.com

Spécialiste Argentine

Son premier voyage à la recherche des « Mystérieuses cités d’Or » au Mexique a été le déclic. Une passion était née, celle du voyage et celle de l’Amérique Latine. Depuis impossible de quitter le continent latino-américain et chaque voyage est un souvenir inoubliable. Avant tout attirée par la nature et les grands espaces elle a trouvé son bonheur en Patagonie, dans les Andes et les forêts tropicales d’Amérique Centrale, mais elle s’est aussi laissé séduire par les grandes capitales telles que Buenos Aires et Bogota et par toute l’histoire qui jalonne ce continent.
Elle à cœur de faire partager ses découvertes latines et de chercher le détail qui fera que votre voyage vous ressemble.