01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Stéphanie
Sebastien, Stéphanie
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Sebastien

Sebastien

sebastien@directours.com

Spécialiste Oman
Sébastien, c’est le citadin par excellence. Pour rien au monde il ne quitterait son appartement à deux pas du Louvre et dès qu’il a l’occasion de voyager, il aime fouler le bitume pour s’imprégner de l’atmosphère de villes aussi différentes que San Francisco, Bangkok, Miami, Tokyo, Delhi, New York, Dubaï... Féru d’art, Il fait également partie du clan Directours des « fanatico » de l’Italie, mais voue aussi une véritable passion pour l’Inde et milite depuis peu en interne pour le lancement de la Russie… Vous l’aurez compris, Sébastien c’est la polyvalence avant tout.

 

Son coup de cœur sur Oman :
Une petite plage secrète et quasiment inaccessible proche de l’hôtel Shangri-La, à Mascate. On y accède en barque uniquement en contournant les fjords. Sur cette superbe plage on se retrouve seul au monde devant un sublime panorama.

Stéphanie

Stéphanie

stephanie@directours.com

Spécialiste Oman

Son métier et sa passion, Stéphanie les doit à sa grand-mère franco-égyptienne qui n’a eu de cesse de la faire voyager depuis sa naissance. Jusqu’à ses 10 ans, Stéphanie passe 1 mois chaque été en Egypte. Puis c’est un voyage par an au bout du monde jusqu’à sa majorité. L’Afrique, la Jordanie, la Norvège, Les Caraïbes et plus encore. A 18 ans Stéphanie prend son envol seule avec un billet « tour du monde » qui lui permettra de compléter cet impressionnant tableau de chasse. De l’Europe, aux Caraïbes en passant par les Etats-Unis et de nombreux pays d’Afrique, les liaisons aériennes n’ont plus de secrets pour elle. Une formation de journaliste et un poste de critique d’hôtels lui permettront de peaufiner encore un peu plus ses connaissances. Pour notre plus grand bonheur, Stéphanie a enfin décidé de poser ses valises chez nous.