01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Eva Julie Selvina
Eva, Julie, Selvina
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Situé au sud-est de l’île, Santiago de Cuba est la capital de l’Oriente et la deuxième ville principale de l’île. Autrefois capitale de Cuba, il s’agit du berceau de la révolution. Santiago est sans nul doute la ville la plus cubaine de toute l’île : toits aux tuiles rouges, grilles en fer forgés, longues vérandas…  Sans oublier le cortège de voitures américaines des années 1950. La Sierra Maestra surplombe la ville de Santiago, ses quartiers descendent vers la baie, quant à son centre historique, il donne à cette ville coloniale des allures de villages provinciales. Le centre de Santiago s’étend autour des quatre places : parque Ajedrez, parque Céspedes, plaza Dolores et plaza de Marte. Une ville riche en traditions culturelles : musique, poésie, festival del caribe, la fête est omniprésente, les habitants vivent au rythme des musiques cubaines.

Le voyage sur-mesure est l'art ultime du voyage. Aussi, les voyages présentés ci-dessous sont des suggestions qui se combinent et s'adaptent à l'envi.

1 voyage(s) trouvé(s)

Autotour Cuba d'Ouest en Est à votre rythme

La Havane - Cienfuegos - Santa Clara - Trinidad - Sancti Spiritus - Camaguey - Bayamo - Santiago - Guardalavaca

Cuba dOuest en Est à votre rythme
Plusieurs villes, plusieurs ambiances et des étapes riches en histoire, voilà le voyage que nous vous proposons. Vous commencerez par la mythique La Havane avant de se poursuivre vers Santa Clara devenue un sanctuaire réservé au Ché. Puis Trinidad, ses petites ruelles et ses jolis bâtiments aux façades pastel, avant de continuer vers Camaguey « la ville aux églises ». Enfin vous découvrirez, Santiago de Cuba, le berceau de la révolution cubaine… Le circuit se terminera sur les magnifiques plages de sable blanc de Guardalavaca, dans l’un des plus beaux hôtels de l’île. Le tout au volant de votre voiture, à votre rythme. [ Lire la suite... ]
2689 (1)
13 jours / 11 nuits
Hôtel + voiture
En savoir plus >
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.